Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

A quand les applications windows phone ?

Bonjour,

Pouvons nous avoir une date pour une application de suivi de consommation sur Windows Phone 8.1 ? Il y a de plus en plus de mobile windows phone sur le marché.

D'avance, merci beaucoup.

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
1
342 / 750
Réponses

Crokette
ANTHONY D.

Crokette

Niveau
1
397 / 750
Je pense que le % a bien augmenté avec les Lumia 640 qui sortent et autres bombes pas super cher ???

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
1
342 / 750
Bien d'accord perso je ne pourrais pas revenir à Android.

BORIS Z.
BORIS Z.

BORIS Z.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

La question a souvent été posée - dont par moi - et autant le dire, ne vous attendez pas à recevoir une réponse d'un employé Bouygues ou autre woobees. Une fois c'est arrivée - en 3 ans quand même. La réponse était "Jamais...".

Pour vous en donner une : Bouygues a été incapable de le faire depuis les début de WP8 (idem WP7), ce n'est pas à 1 mois de la sortie de W10 qu'ils vont se bouger. Je doute même qu'ils le fassent pour cette dernière.

Comme le dit Marc, "IL PARAIT que les applis Android seront compatibles avec WP10" <--- Microsoft a abondonné l'idée de ce portage... mais patience que l'on vous dit ;)

----------------

L'anémie de Bouygues a donc succombé aux guerrières de RED. Pour moi c'est pareil mais 10 euros moins cher pendant 12 mois.

Reste donc l'internet fixe et la fameuse question de Bein sport sur B.TV W8.1 - maintenant W10 -, sans réponse elle aussi de la part de Bouygues... J'avoue qu'aujourd'hui je me fous un peu de la réponse puisque je fais tourner l'appli de Numéricable dans un émulateur Android, mais la réponse intéresserait beaucoup de monde ici.

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Alors pour essayer de répondre à vos questions :

• Les applications Android ne seront pas compatible avec WP10. Ce que WP10 apporte, ce sont des solutions pour faciliter le portage d'application Android vers Windows 10 Mobile (et iOS vers Windows 10 "normal" ou mobile). Ces solutions sont encore en phase de développement coté Microsoft.
  • Nous regardons actuellement pour proposer une grosse mise à jour de B.tv pour Windows 10, mais je ne peux pas vous donner plus d'informations pour le moment
  • Plus globalement, étant personnellement utilisateur de Windows Phone, je peux comprendre votre déception quand au faible nombre d'applications proposés sur cette plateforme, mais nous analysons régulièrement les demandes de nos abonnés et nous allons voir ce que nous pouvons faire pour les utilisateurs de Windows Phone.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

JEAN-MARC B.
JEAN-MARC B.

JEAN-MARC B.

Niveau
0
33 / 100
Oui !!!
A quand une appli digne de ce nom sur Windows phone ???

C'est quand même incroyable de vendre des Windows phone et de ne pas proposer les mêmes services pour tous ses clients !!!

C'est discriminatoire tout ça, non ???
Devant un juge, quelle serait sa réponse ?

JEAN-MARC B.
JEAN-MARC B.

JEAN-MARC B.

Niveau
0
33 / 100
Préférer deux OS au détriment d'un autre...
C'est comme préférer Pierre Paul ou Jacques à Rachid...

Et les Blackberry's alors ! et mon Palm...

C'est un choix de prendre windows phone et pour suivre sa consommation il existe déjà intégré dans le système http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/assistance/tele...

Bien entendu il y a internet et ont peu mettre ses identifiants dedans pour voir sur le compte en ligne.

MOHAMED AMINE K.
MOHAMED AMINE K.

MOHAMED AMINE K.

Niveau
0
12 / 100
On veut une application WP!!!!

c'est quand même marrant que la seule appli dévellopé soit B.TV soit pour moi l'appli la moins utile et la moins prioritaire, un suivi client et surtout World & You aurait été bcp plus logique. De plus pour W&Y je trouve çà limite car il s'agit d'une option à laquelle les users WP ne peuvent tout simplement pas accéder. perso j'envisageais de prendre la BBox Miami mais si ren en echange avec W10 je ne le ferais pas juste par principe.

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

Niveau
0
11 / 100
Actuellement, Windows Phone est bien au-delà des 10% de PDM comme on essaie de souvent nous le faire croire, puisque ils représentent à ce jour près de 13% contre 17% pour iOS qui a le droit à tout. De plus, l'OS est en constante progression... Et va voir l'arrivée d'un système qui autorisera les applications universelles, donc disponibles à la fois sur PC et smartphone. Il serait bête de la part de Bouygues de se priver de ça, non ? Et rappelez vous que Windows 10 est parvenu à être sur 10% des postes en France et ce en un mois.

Au final, en ne proposant pas d'applications au propriétaires de Windows Phone que vous vendez, le service proposé n'est absolument pas le même, nous faisant passer presque pour des clients de seconde zone.

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
11 / 100
Sans compter, que parmis ces 13% il y a très grande proportion de Pro.
Et ca ne va pas changer avec Windows 10 bien au contraire.

D'un point de vue business, ca ne semble pas raisonnable de vous faire ennemi des employés des Pro.
Particulièrement quand ces employés commencent a avoir le choix de l'opérateur avec le bring your own device et autre démarche de ce style qui se développe...

Temps d'avancer avec votre temps Bouygues telecom... Ou vous vous ferez bouffer par votre concurrent préféré tout rouge

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
supposons alors que les Windows Phone représentent 13% des parts de marché. Penser que 13% est une quantité négligeable est une aberration commerciale. Je ne crois en aucune manière à ce genre d'arguments surtout dans un marché très serré où les FAI entre propositions commerciales et apports techniques se tirent la bourre. Si vous récupériez ne serait-ce que la moitié des Windows Phone arguant le fait que vous êtes les seuls à pouvoir proposer aux Windows Phone TOUS les services à contrario des autres FAI, serait-ce quantité négligeable ?
Alors pourquoi ce désintérêt ? Combien coûte le développement de 3 applications par rapport aux énormes investissements techniques pour préparer les télécommunications mobiles de demain ? Peanuts.
C'est juste du gâchis et de la mauvaise communication entreprise en interne, pas de remontée de demande client, marketing peut-être un peu ébloui par la notoriété de iOS et Android, oubliant que les ousiders d'aujourd'hui peuvent être les premiers de demain. Surtout en informatique.

DAVID N.
DAVID N.

DAVID N.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je pense surtout à World & You pour les déplacements à l'étranger.
Mais aussi à Appels & You dans une moindre mesure car les Windows Phone reprennent nativement, en partie, certaines des fonctions de cette appli développée sur Android.
Cordialement

Ben déjà avoir les applis lié à l'opérateur(suivi conso, world & you..) et pour info en france la part de marché IOS est de 17% et celle des WP de 13% je pense que là il est légitime que les WP soit pris en compte désormais .

PStC
PIERRE S.

PStC

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Je suis d'accord aussi car SFR et Orange ont développé leurs applis pour WP, pourquoi pas Bt surtout en vendant les Lumia hauts de gammes. Rien ne fonctionne avec wp, c'est laborieux tout de même. J'ai déjà quitté Bt à cause du Nokia N900 pour les mêmes raisons. Notre % pourrait partir ailleurs. De plus il y a bien discrimination sur le principe de l'équité. Nous payons la même chose, pour un contrat identique, pour des services diminués. Nous devrions payer moins cher. Nous ne pouvons même pas prendre d'option.
Cordialement.

JEAN MARIE C.
JEAN MARIE C.

JEAN MARIE C.

Niveau
0
35 / 100
J'apporte ma voix au amateurs de WP. EN effet, avec le Lumia 640 notamment, les utilisateurs de WP ont énormément augmenté. Il serait donc vraiment intelligent de la part de Bouygues, de prendre cette population de consommateurs en compte.

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
C'est vrai qu'il serait temps ....
Au regard des % comme tout le monde le dit, MS et IOS sont très proches...

Pourquoi s'emmerder à faire des applis vu que c'est pas l'os qui occupe 60% ...
Ah c'est sur qu'avec cette manière de pensé ça va pas aider....

Mr Bouygues, ne pensez-vous pas que si vous fournissiez ces applis certains clients chez les concurrents avec WP serait plus attirés ??

En plus aujourd'hui et les apps universelles ca serait tellement plus simple à développer.

Merci Mr Bouygues

CEDRIC G.
CEDRIC G.

CEDRIC G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je m impatiente aussi.... Étant sur bbox miami, une appli mobile est indispensable pour profiter de cette box.Pour faire avancer une émission en replay par exemple (les touches avances rapide ne sont pas dispos sur la télécommande fournie, obligé d utiliser l appli). Étant sous windows phone je n en changerai pas. J ao ete tres patient mais si elle ne sort pas sous peu j irai voir ailleurs, marre d être laisse sur le cote par BT depuis trop de temps.

DAN G.
DAN G.

DAN G.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
En temps qu'utilisateur windows phone depuis des années je trouve également inadmissible qu'il n'y ait pas d'application Bouygues Telecom sur cette plateforme