Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

MyTF1 et autre replay?

Bonjour.

Nous venons d'acheter la BBox miami et nous en somme déjà déçu!
Déjà on nous annonce 170 chaîne, arrivé la nous n'en avons que 77... un son vraiment bas, nous somme obligé de mettre le son de la télé a plus de 35 pour entendre correctement, sachant que le son de la box est a fond!

En plus de cela, ma mère étant une grande fan des feux de l'amour, elle ne peut pas les voir en replay, j'ai vue sur les vieux sujet que vous disiez que tout serais vite réglé, nous somme mi juin et rien n'est réglé!

Quand comptez vous réellement réglé ça?
Par contre on nous propose déjà la nouvelle série "the musketeer" ... ne dites pas que c'est une question que TF1 accepte ou nous de donner les droit!

Nous venons d'arrivé mais pensons déjà a repartir chez la concurrence qui nous proposera le même prix mais avec des chaines et des fonctions qui marche!

JOSIANE B.
JOSIANE B.

JOSIANE B.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Josiane,

Concernant,

Le nombre de chaines, actuellement le décodeur TV Bbox Miami est en mode Wi-Fi OTT.

Pour pouvoir bénéficier des autres chaines, il faut que le débit descendant soit supérieur à 5M et connecté à votre Box Modem Blanc avec un câble Ethernet raccordé sur la prise jaune RJ45 N° 4/TV à l'arrière du boitier blanc.
Après le raccordement par câble, il faut relancer la recherche des chaines depuis le menu réglages du décodeur TV.

Pour le son, il faut aller dans le menu paramètres situé à la rubrique applications Google.

Le nombre et choix de replays disponibles est plus important lorsque votre décodeur est branché en filaire au modem.

Cordialement,

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Moi c pareil...pourtant je suis branchée en filaire entre le modem et le décodeur...
J ai appelé le service client ils doivent intervenir...j attends et reviens sur le forum pour dire le suite...

JOSIANE B.
JOSIANE B.

JOSIANE B.

Niveau
0
45 / 100
DD76 :

Bonjour.

Je suis connecter en fillaire, pourtant je n'ai pas toutes les chaines, alors que les personnes habitant dans le même bloc que moi mais 2 entrée a coté, ont eux accès a plus de 160 chaines.

Enfin bref, ça encore ça ne me dérange pas, enfin c'est pas le plus important quoi.

Aller dans l'application google alors qu'on ne se sert pas de cette application? c'est franchement compliquer ces réglage!
Le seul truc qui me permet de regler le son me propose "sortie audio stéréo" mais il refuse de se connecté a mon home cinéma! enfin bref, comme je n'utilise jamais le décodeur, ça ne me dérange pas, mais ça ne me donne pas non plus envie de l'utiliser!

En plus, avant chez la concurrence des que j'allumé le décodeur télé il se lancé tout de suite, maintenant je suis obligé d'aller sur "hdmi 3" pour pouvoir avoir accès au décodeur...

Ce qui me gêne le plus est de pas avoir accès au replay de mes séries!
Et pour ça, ont ne nous donne aucune explication ni rien!
Je vois que certain se sont plein en mars et n'ont toujours aucun replay ... ça aussi ça ne nous donne pas envie de rester chez bouygues!

Cordialement.

Bonjour Josiane,

Merci pour vos retours d'informations.

Je comprends votre point de vue, en effet la Bbox Miami n'est pas simple à configurer et à utiliser.

Concernant le choix automatique du port HDMI 3 à l'allumage de la Bbox Miami, il y a une solution ; il faut activer la fonction CEC dans les parmètres de la Bbox, je vous donne les infos ci-dessous :

Moi aussi j'étais un peu perdu dans les menus au début.

Pour l'activation du CEC (contrôle de l'allumage/mise veille de l'écran du TV) pas de problème la fonction existe bien sur la Miami.

Voici la procédure pour l'activer.

Il faut aller dans le menu "Réglages" et sélectionner l'icone "Diagnostic TV" et ensuite l'icone "Matériel".

Là sélectionner Ecran TV allez vers la droite et descendez dans le menu Ecran TV tout en bas jusqu'à la rubrique "Contrôle écran TV" puis appuyez sur "OK " et sélectionner "Paramétrer"

Enfin valider "Activer le contrôle" puis quitter le menu.
"On" doit être afficher à côté de la rubrique "Contrôle écran TV".

Vous devriez vous en sortir avec ces précisions.

Concernant l'activation des chaîne HD, il faut qu'un Woobee intervienne sur votre ligne afin d'activer les Flux TV HD.

Si personne ne prend contact avec vous il faudra appeler le service technique au 1061.

Pour les problèmes de Replay, normalement votre bbox devrait se mettre à jour prochainement, je viens moi même de recevoir sur ma Box Miami la nouvelle version de MY TF1 qui permet d'accéder directement à l'ensemble des replays des chaines de ce groupe (Tf1/TMC/NT1/HD1).

J'espère que vous allez pouvoir prochainement profiter sereinement de tous les services promis "ventés" par Bouygues.

Bon courage, à votre disposition si besoins.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Didier

JOSIANE B.
JOSIANE B.

JOSIANE B.

Niveau
0
45 / 100
DD76.

Merci encore une fois pour votre réponse, malgrés tous le son ne marche toujours pas, et ça même chez ma soeur qui habite deux entrée plus loins mais qui a toutes les chaines promise elle!
Enfin bref!

Vous me répondez et merci beaucoup mais ... vous ne répondez pas a ma question!

Je m'en fiche de savoir les réglages et autres, je veux savoir quand MYTF1 marchera correctement?!
Vous avez reçu votre box, mais avez vous tous les replay de TF1 comme les feux de l'amour ou greys anatomy ou encore d'autre programme?! encore aujourd'hui je n'ai accès a rien!

Cordialement.

@Woobees BT

Bonjour,

Avez-vous la possibilité technique d'activé à distance la fonction CEC sur la Bbox Miami et de réglé le son au max au niveau des paramètres du système Andoid ?

Le débit de la ligne ADSL est-il suffisant pour activé les chaines SD/HD en IP TV (a condition de faire un raccordement en filaire) ?

Cordialement,

DD

JOSIANE B.
JOSIANE B.

JOSIANE B.

Niveau
0
45 / 100
DD76

Bonjour.

Je me demande si vous lisez réellement mes messages, ou peut être évitez vous ma vrai question!!

Avez vous les programmes comme Grey's anatomy ou Les Feux de l'amour sur MYTF1?!

Je m'en fiche de ces fichu réglage qui ne marche pas!
Je veux ce fichu replay complet sur MyTF1! si vous n'êtes pas capable de réglé la situation, ne me faites pas perdre encore plus mon temps!

JOSIANE B.
JOSIANE B.

JOSIANE B.

Niveau
0
45 / 100
Je viens de réessayé au cas ou et ... toujours aucun replay des séries comme les feux de l'amour!
Par contre on a déjà Revenge ou des truc comme super nany ou encore go to dance ... ces programmes sont arriver sur la chaîne (qui au passage n'a rien a voir avec my TF1 car ce ne sont pas des programme de la 1 mais de la 11) il y a a peine 2 semaine mais sont déjà en replay ...

Bouygues ce fout vraiment de ses utilisateurs!

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

En effet pas de contenu encore pour TF1 la chaine doit mettre à jour son application pour des questions de droit, c'est indépendant de Bouygues télécom
la chaine n'a pas communiqué à ce jour l'évolution du service et sa disponibilité hormis un prochainement.

cdt

PREMILA T.
PREMILA T.

PREMILA T.

Niveau
0
34 / 100
Idem pour moi les séries sur MYTF1 se sont pas à jour, manque bcp de séries (les feux de l'amour, les série de la veilles,ect....) Bouygues doit trouver le problème c'est inadmissibles de proposer le replay et qu'il date de + d'une semaines...je viens de changer SFR pour bouygues et je n'avait aucun problème avant!!! Donc les techniciens bouger vous...les clients ne peuvent plus regarder leurs séries est-ce normal??????? on paye des services alors soyer un peu plus récatif svp....!!!!!

OPHELIE L.
OPHELIE L.

OPHELIE L.

Niveau
0
34 / 100
Problème toujours d'actualité en 2019.. séries que J'ai identifiée comme impactée : 4000 - melrose place - beverly Hills- mac Giver.. et sûrement d'autres je n'ai pas tout vérifier.

Le problème sur ces séries :

• nombre d'épisodes annoncés sur la page de choix des séries ne correspond pas aux épisodes visible
  • manque le menu "tous les replays" une fois entré dans la série donc on est bloqué sur les 5 premiers épisodes proposés via la section "a la une"

Merci d'agir