Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon Galaxie S6 ne s'allume plus et ne peut plus se recharger

Mon téléphone s'est éteint soudainement sans aucun message ni de raison valable et après de multiples tentatives je n'ai pas réussi à le rallumer. Merci d'avance.

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
11 / 100
points
Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Essayez un redémarrage en appuyant sur power et volume bas simultanément pendant 7 secondes!

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Essayez un redémarrage en appuyant sur power et volume bas simultanément pendant 7 secondes!

Cordialement

SYLVIA
SYLVIA

SYLVIA

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup Moonwatch71 ! J'étais prêt à aller au SAV demain matin :D

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Alors votre téléphone s'est bien rallumété?

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je voulais dire bien remis en marche?

Salut Patrick,

Merci pour ton astuce, je viens de tester sur mon Galaxy A5 dont la batterie n'est pas amovible, cela fonctionne impec.

On ne c'est jamais, cela pourra me servir un jour :-))

Bis morgen.

Moonwatch71
Anonyme

Moonwatch71

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui , c'est bien pour les téléphones à batterie inamovible. J'espère seulement que le futur note 5 en aura une extractible!

Bonne nuit les petits!

MODY
MODY

MODY

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour jai le meme probleme sauf que moi je les flasher via odin puis il ses etteint et je ne parvient plus a rallumer mon samsung galaxy a5

Bonsoir Mody,

Si la procédure décrite plus haut dans ce fil ne fonctionne pas, il va alors falloir re-flasher votre tel avec odin en téléchargeant un firmware original Samsung et les autres fichiers éventuellement nécessaires

http://www.sammobile.com/firmwares/

Cordialement,

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
11 / 100
points

merci , moi aussi , mon téléphone S6 s'est éteint sans prévenir et en étant chargé
cette astuce m'a permis de le redémarrer , et il semble fonctionner normalement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour la manip du volume "-" + bouton power. ça à marché

AMANDIO
AMANDIO

AMANDIO

Niveau
0
11 / 100
points

super..... merci encore.... j'était en panic .... :)

LOANAH
LOANAH

LOANAH

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup pour la technique ! :D

LAUREEN
LAUREEN

LAUREEN

Niveau
0
36 / 100
points

oh my god Moonwatch71 merci! je pensait que c'était la fin de mon s6 et il a à peine 6 mois! ça à marché! mais de quoi ça vient?

STACY
STACY

STACY

Niveau
0
11 / 100
points

merci bcp pour cette solution
jetais comment dire... en panique quand mon s6 edge ne voulait rien savoir :)
SUPER !!!!

LORRAINE
LORRAINE

LORRAINE

Niveau
0
11 / 100
points

merci Moonwatch71

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup, ça fonctionne

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci je viens de débloquer mon tph

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
12 / 100
points

merci beaucoup pour la manip :)

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup mon téléphone ne voulait pas se rallumer et il s'allumait en rouge. J'ai eu peur merci

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
24 / 100
points

@Moonwatch71
Merci l'ami, tu viens de sauver la vie à mon S6 ^^

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Astuce très efficace. Merci bcp

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour. J'ai exactement le même soucis avec mon galaxy s6. Malheureusement la technique ne fonctionne pas pour moi, le tel ne veut plus rien savoir... Écran noir complet... Avez vous une autre solution?

Bonjour Mickael,

Désolé des désagréments rencontrés, je vous invite à vous rapprocher prioritairement de votre assureur si votre mobile est assuré.

Dans le cas contraire, si votre mobile est toujours sous garantie, faites l'auto-diagnostic en ligne en utilisant ce lien https://www.sav.bouyguestelecom.fr/.

Dernier recours s'il n'est plus sous garantie, c'est de faire un renouvellement de mobile, les conditions sont dans ce lien http://bit.ly/1lMNGSQ.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RADJANE
RADJANE

RADJANE

Niveau
0
11 / 100
points

mon telephone galaxy s6 ne charge pas et ne s 'allume pas

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Radjane,

Je vous invite dans un premier temps à faire un diagnostic via votre espace client, en fonction du résultat, la marche à suivre vous sera communiquer à la fin du diagnostic : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Pour plus d'informations, veuillez contacter votre service dédié au 09 81 66 09 30

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................