Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

netflix ne fonctionne plus

J'avais netflix depuis 2 mois et la il ne fonctionne plus, j ai le titre netflix en rouge et rien plus d'accès pas d erreur, j ai testé sur pc ça marche, sinon j ai essayé sur ma X box pareille que la bbox. Je ne sais si c est une info mais la panne correspond depuis que canal est passé en claire pour ce week end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, personne n'a de solution?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Même problème sur la ps3 et sur la bbox ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
J'ai le même problème depuis le 11/06. Merci de rétablir la situation.

Bonjour à tous,

Un incident général est en cours sur les services Netflix. Les experts font le nécessaire afin de rétablir ce service.

Je rattache vos dossiers à cette alerte.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Reginald,

J'ai traité votre demande sur le post que vous avez créé spécifiquement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même probleme que vous depuis 2 jours sur ma télé LG et sur la PlayStation.
Apres appel chez Netflix, il m indique que cela vient de chez bouygues.
J ai relance la box mais rien n y fait !!!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je viens de voir avec le service de Netflix car même probleme que vous sur ma TV ou bien sur ma PS3. le problème vient spécifiquement de Bouygues. ils sont occupés de résoudre le problème pas de date de délais pour un retour à la normal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Aucune communication de la part de BT depuis deux jours ... Où en est la résolution du problème NETFLIX ????

Merci de tenir vos abonnés au courant !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème, pouvez-vous rattacher mon compte pour cette alerte ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème avec Netflix. J'ai une bbox sensation. Netflix ne marche plus sur mes tablettes impossible de charger les contenus. Netflix m'a indiqué que bouygues est responsable de ce problème. Qu'en est il ce jour ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème depuis le 10 juin. Quand est-ce que le problème sera réglé car du coup je paye un abonnement pour rien..

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème que tout le monde.
Merci aux ingénieurs de faire au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, même problème sur PS4 depuis plusieurs jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
j'ai le même problème depuis plusieurs jours et vu qu'il s'agit d'une option payante c'est honteux !

J'attends un bon geste ou se sera la résiliation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai également le même problème. Depuis vendredi soir, j'ai éteinds puis rallumé et depuis je ne peux plus lancer l'application netflix qui est installé sur ma console XBox 360!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
108 / 750
Aujourd'hui 19 juin toujours pas de résolutions..... ça réfléchi au problème? Et s'il vous plait tout le monde espère un geste commercial de votre part!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Pareil pour moi ça marche plus sur TV Samsung,PS4 et Xbox-one. Merci de rattacher mon dossier à cette requête.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème, netflix inaccessible sur xbox one, merci de rattacher mon dossier à cette requête.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Cher Céline,

Cela va faire bientôt 10 jours que nous sommes confrontés à ce problème, je pense que ce ne sont plus des excuses mais un geste commercial de la part de Bouygues.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
2
1706 / 2000
je viens de tomber sur ce post et je suis surpris des problémes rencontré par certains car moi aucun soucis pour regarder netflix. je passe par ma ps4 mais j utilise les tuyaux de bouygues pour acceder au serveur de netflix je suis sur la derniere saison d orange in the new black depuis 1 semaine et franchement aucun soucis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Aucune ou très peu de communication de la part de Bouygues.. J'attends un dédommagement sinon c'est la résiliation!