Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Après code PUK débloqué, le mobile ne reconnait pas le nouveau PiN, que faire ?

J'ai redémarré ma mon mobile et entré le code PIn que je pensais connaitre. Les 3 essais n'ont pas débloqué ma sim...
Un message s'affiche sur mon Samsung Galaxy A3 (neuf):
Pin bloqué veuillez entrer le code PUK" , grâce à la rubrique "Sim bloquée" dans mon espace client j'ai accédé au code PUK qui était reconnu mais il m'a été demandé d'entrer un nouveau code PIn a 4 chiffres ce que j'ai fait mais le code pin n'est pas reconnu !
Que faire ? il me reste 6 essais...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir,

Après avoir inséré le code PUK, le nouveau code PIN par défaut est 0000 (4 fois zéro)

il faudra ensuite allez dans les paramètres menu sécurité pour à nouveau pouvoir insérer un code PIN personnalisé.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Avez-vous bien saisi deux fois le nouveau code PIN (même code les deux fois bien entendu), après la saisie du code PUK ?