Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non appliqué sur bbox nomad 6 GO ?

Bonjour,

Suite à plusieurs appels pour régler des problèmes de facturations, entre la promo de noël du forfait b&you 24 et récemment pour le forfait bbox nomad 6Go, je vois bien apparaître la remise de 9,99 € / mois pour mon forfait B&you mais aucune trace pour le forfait bbox nomad.

De plus, j'ai été facturé 13,41 sur ma deuxième facture au lieu de 1 euro alors que j'avais souscrit à l'offre avant la date limite.

Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien droit à la remise sur mon forfait bbox nomad 6 Go ainsi que celui du b&you 24?

En attente d'une réponse de votre part.

Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Steve,
merci de nous l'avoir signalé, je vais vous aider.

Bonne nouvelle, vous allez bénéficier de l'offre bbox Nomad à 1€ pendant 1 an dès la prochaine facture :)
Pour votre forfait B&You, il sera bien à 1€ pendant 1 an aussi :)
Que du bonheur !
Bonne soirée

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Steve,
merci de nous l'avoir signalé, je vais vous aider.

Bonne nouvelle, vous allez bénéficier de l'offre bbox Nomad à 1€ pendant 1 an dès la prochaine facture :)
Pour votre forfait B&You, il sera bien à 1€ pendant 1 an aussi :)
Que du bonheur !
Bonne soirée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Badrédine,

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire d'avoir mis à jour la facture.

Par contre, vu que j'ai payé plein tarif le 2 eme mois (13,41 € avec la remise multi-lignes alors que je devais être facturé 1 euro) , ne devrais-je pas obtenir un avoir et ne plus rien payer jusqu'a la fin de la promo ? ;)

Merci d'avance de votre réponse et bonne soirée également.

Excusez-moi de vous déranger encore une fois, je voulais seulement savoir s'il était possible d'obtenir la remise de la promo en cours sur une ligne (062xxxxxxx) que j'ai transféré d'un autre opérateur et activé la carte sim le 6 juin (à 4 jours près où la promo b&you 24 à 1€ est apparu...)

Je sais que c'est un coup de "pas de chance" mais il serait dommage que je ne puisse en profiter :p . (on peut en discuter en pv s'il le faut.)

J'espère que cela est possible et si tel est le cas, je serais vraiment comblé tant les offres que j'aurais en ma possession seront imbattable niveau prix ! :D

Bonne lecture, en attente d'une réponse (positive je l'espère) de votre part ! :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Steve,
je reviens vers vous mercredi ou jeudi.
Bonne soirée
..................
..................

Bonjour Badrédine,

Je vous remercie de suivre ma demande mais j'ai finalement trouvé une solution par Tchat concernant ma ligne 062xxxxxx.

J'attends maintenant que les facturations des lignes actuelles soient régularisé et que je puisse profiter de mes forfaits sans me soucier des problèmes de facturations ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Hello Steve,
très bien, je reste à votre dispo :)
Belle soirée
..................
..................

KARINE D.
KARINE D.

KARINE D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
J'ai eu deux facturations au plein tarif Forfait Bbox Nomad 6Go sans engagement.
Donc j'aimerais résilier se forfait ?

Merci au service client de mon contacter.

Bonjour Karine,

Si vous souhaitez résilier une de vos lignes, il suffit d'aller sur votre espace client , à votre droite cliquer sur > Toutes mes infos perso > , vous verrais en bas de la page ceci :

Gérer vos préférences de contact

Annuaire universel: m'inscrire ou modifier mes choix

Mieux vous connaitre

Transférer ma ligne à un tiers

---------------------------------------------------------------
>>>>>>> Résilier une de mes lignes <<<<<<<<
---------------------------------------------------------------

Annuler la résiliation d'une de mes lignes

Bénéficier des avantages pro

Il vous suffit de cliquer sur "résilier une de mes lignes" et normalement le tour est joué ! ;)

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Je vous propose de vérifier votre éligibilité à l'offre à un euro. Si la ligne est éligible, je ferai les régularisations nécessaires. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai été facturée au plein tarif les deux derniers mois alors que lors de l'inscription j'étais eligible au tarif de 1 euro. Cela sent limité l'escroquerie. Merci de me rembourser le sommes indues.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Céline,

Je pense que votre Carte SIM a été activée en retard (après l'offre qui s'arrêtait au 12) du coup la remise ne s'est pas enclenchée automatiquement.
Je viens de la mettre en place, vous allez recevoir un SMS de confirmation.
Tout sera régularisé sur votre facture du 20/07.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CELINE T.
CELINE T.

CELINE T.

Niveau
0
42 / 100
Parfait. Salutations

FRANCOISE C.
FRANCOISE C.

FRANCOISE C.

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi.
Commande Bbox Nomad 6Go le 10 avril et activation de la SIM le 21 avril. Or cela fait 2 mois que je paye plein tarif.
Merci pour la correction.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Françoise,

Tout d'abord, je m'excuse par rapport à ce retard de mise en place de l'offre promotionnelle.

Je viens d'activer la remise ce jour et de procéder à la régularisation de la facture précédente.
Tout apparaitra directement sur votre facture du 09.08 (votre facture du 09.07 étant déjà éditée).

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS K.
NICOLAS K.

NICOLAS K.

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

J 'ai la même mésaventure actuellement concernant l'offre bbox nomade n mais sur deux mois effectivement il est anormal de ne pas être rembourser (pour ma part 24€82), on me propose 10 € sur ma prochaine facture, insuffisant, il faudrait presque s'excuser a les entendre, il faut réclamer le remboursement total sinon ouvrir un contentieux et le signaler a la dgccrf, de toute façon je résilie cas de refus, on appelle cela du vol.En espérant ne pas tomber sur une réponse bidon d 'un conseiller.

Cordialement a tous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nicolas,
merci pour l'alerte, je vais réparer !
Je viens de faire le nécessaire pour que vous ayez bien le forfait à 1€ pendant 1 an avec remboursement de mai juin et juillet sur votre prochaine facture d'août.
Enjoy :)
Bonne après-midi
Ps : n'hésitez pas à exprimer votre satisfaction sur l'enquête que vous recevrez prochainement :)
..................
..................

NICOLAS K.
NICOLAS K.

NICOLAS K.

Niveau
0
64 / 100
ok merci je prend acte de votre réponse , par contre il y a un décalage entre les décideurs du service client et vous, sans la sollicitation du forum j'aurais du me contenter de 10 € .

Cordialement
Nicolas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je comprends votre surprise. N'hésitez pas à passer par le forum pour vos questions, nous répondons au plus grand nombre :)
Bonne journée
..................
..................

YOHANN B.
YOHANN B.

YOHANN B.

Niveau
0
33 / 100
bonjour,

Je rerncontre exactement le meme probleme que vous tous ici. Depuis le 14 avril je paie plein tarif cette offre, pourtant si allechante de 1euro. Après m'etre entretenu avec le service client de longues minutes on me promet la regularisation de ma facture et le remboursement des trop pércues, mais deux mois aprés rien n'est fait, mieux encore, plus question de rembourser! Pourquoi? D'où vient le probleme? Client chez bouygues depuis plus de 15 ans je peux vous promettre que ça pique sévère sévère.
Pour info, il y en pour 61 euros de trop perçus.

Merci de l intéret que vous porterez a ce s.o.s.