Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image TV se fige régulièrement

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la réception de la TV.
En effet, sur la plupart des chaînes, l'image se fige 1 à 2 secondes, avant de reprendre normalement.
Ce désagrément intervient à une fréquence importante (1 fois par minute environ en moyenne, des fois plus).
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
172 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis depuis une semaine sur quelques chaines seulement.

J'ai appelé Boygues qui en a conlu que le soucis venait surement du réseau vu que ça ne touchait que 5 chaines appartenant a la même fréquence, et que logiquement toutes les personnes autour de chez moi devait avoir le même soucis , mais au final on m’envoie quelqu'un chez moi comme si le problème venait de chez moi.

Quels chaines sont impacté chez vous? Peut être y a t-il un problème dans votre secteur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je regarde principalement que 5 chaînes, la 2, la 3, la 5, arte, lcp.
J'ai l'impression que ça n'arrive que sur les chaînes HD.
Je ne pense pas que ça provienne d'un problème réseau, car ça n'arrivait pas chez SFR (il y 15 jours), et j'habite dans une grande zone urbaine.
Merci de votre message.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
Même chose depuis une semaine.
Le problème TV est constaté que sur certaines chaines.
Quelqu'un a une solution ????,

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, auparavant chez sfr jamais de pb de réception d'image ! depuis que j'ai migré chez bouygues, il est trop fréquent de constater aussi l'image qui se fige, pixellise et en effet surtout le soir. j'ai fait tous les tests préconisés et le problème persiste.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Le problème persistant, j'ai contacté le service client le 24/08.
On m'a demandé de patienter.
On m'a rappelé plusieurs fois pour m'informer d'action sur ma ligne.
Après plusieurs actions, appels, redémarrage, toujours le même probleme.
Y a t-il une solution à ce probleme?
S'il n'y en a pas, je repasserai chez SFR.
Merci par avance de votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
idem pour quelques chaines depuis 15 jours , appel la plate forme marocaine pendant des heures qui inlassablement réinitialise ma box .... sans résultat un dépanneur devais m'appeler pour venir chez moi .... rien ! demain matin je vais prendre la fibre d'orange , mon appartement viens d'être câblé par eux !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
comme dit dans mon message du 22 novembre , je suis allé ce matin chez orange pour prendre la fibre , comme par hasard , vers 14h je reçois un sms de bouygtel et un appel d'un technicien pour prendre rendez vous et venir chez moi !!!!! avez vous des espions chez orange ? dsl il est trop tard , j'ai changé d'opérateur !!! essayez de ne pas prendre les clients qu'ils vous reste pour des rigolo svp !!