Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

replay tf1 miami box

bonjour,Le replay de tf1 ne marche pas et la plupart des programmes ne sont même pas présent sur my tf1 que faire ?
j'ai beau regarder dans le forum pas de réponse pour mon problème
cdlt

ERIC R.
ERIC R.

ERIC R.

Niveau
1
110 / 750
Réponses

Bonjour Eric,

En effet, il manque un certain nombre de programme sur le replay de myTf1, les équipes travaillent dessus.

Désolé pour le dérangement.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT C.
LAURENT C.

LAURENT C.

Niveau
0
23 / 100
bonjour, pareil pour moi. Il manque toutes les series tel que forever , grey's.
Obligé de regarder sur le PC directement site tf1....

NATHALIE P.
NATHALIE P.

NATHALIE P.

Niveau
0
58 / 100
idem pour moi, impossible de regarder les programmes de tf1 replay et cela depuis un long moment déja. personne ne ma répondu sur ce problème. cela serait sympathique de votre part de répondre. j'espère en tout cas que ce problème sera réglé rapidement. merci

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
12 / 100
Je pense qu'il en est de même pour tous l depuis une bonne semaine, soit lors de la modification de la présentation en replay des programmes du groupe TF1 (englobant toutes les chaînes du groupe), je n'ai plus accès aux téléfilms, principalement étrangers, seuls les séries françaises sont visibles. Je commence à me demander si ce n'est pas délibéré... de la part de Bouygues ou de TF1....

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!

TONY B.
TONY B.

TONY B.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour à tous!! Je suis tellement déçu que je n'sais même plus quoi dire! Et de lire tous ces commentaires ne font que renforcer mon idée de m'être fait arnaquer! Cela faisait 15 ans que nous étions chez orange et après tout ce tps et la pub alléchante que faisait Bouygues sur la bbox miami nous avons décidé de changer pour bouygues...mais alors quel déception!!!! Impossible de regarder la tv sur ordinateur (problème depuis qq jours) et maintenant (car cela ne fait que 2 semaines que avons changé) on s’aperçoit que le replay est totalement POURRI...rien à voir avec le MYTF1 que l'on connaissait, comme tous le monde le dit, aucune série étrangère??? une télécommande minable qui sert à rien (au - avec orange on pouvait reculer en direct ou même faire des avances rapides pdt un relay) là RIEN!!!! Alors voilà, croyez vous que l'on peut résilier sous le motif que nous n'avons pas obtenu les services souscrit??? merci à vous d'avoir lu et espérons que cela s'arrange pour chacun. Charline et Tony