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Problème d'envoi d'emails via la box ?

J'ai de grosses difficultés à envoyer mes emails depuis mon ordinateur portable (compte exchange avec thunderbird) quand j'utilise la connexion de la bbox. Pas de problème ailleurs. Ils mettent un temps fou à partir de la boite (quand ils veulent bien en partir). De temps en temps je me connecte sur le 5ghz et ça fonctionne un temps puis je dois changer de bande de fréquence. Y a t-il un réglage à faire depuis la bbox ? Merci de votre aide.

JEROME P.
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DD76 / DIDIER D.
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Bonjour Jérôme,

Depuis un certain temps, il y a de gros problèmes pour envoyer des messages avec les paramètres de serveur SMTP Sécurisés en SSL.

Il faut donc paramétrer votre client de messagerie en utilisation le mode non sécurisé :

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr --> Port 25 (ne pas cocher le mode SSL)

Il faut dans mentionner dans les options que le serveur sortant requiert une authentification et renseigner la rubrique paramètres avec les infos @bbox.fr+ MDP)

Ci-dessous un lien vers un autre de mes posts sur le sujet :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/897326-puis-env...

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Parametrag...

Je ne pense pas que le problème soit lié à la Box.

Cordialement,

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Bonjour Jérôme,

Depuis un certain temps, il y a de gros problèmes pour envoyer des messages avec les paramètres de serveur SMTP Sécurisés en SSL.

Il faut donc paramétrer votre client de messagerie en utilisation le mode non sécurisé :

Serveur SMTP : smtp.bbox.fr --> Port 25 (ne pas cocher le mode SSL)

Il faut dans mentionner dans les options que le serveur sortant requiert une authentification et renseigner la rubrique paramètres avec les infos @bbox.fr+ MDP)

Ci-dessous un lien vers un autre de mes posts sur le sujet :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/897326-puis-env...

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/media/Parametrag...

Je ne pense pas que le problème soit lié à la Box.

Cordialement,

PIERRE G.
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J'ai aussi régulièrement des problèmes pour envoyer les mails alors que je les reçois. Heureusement que j'utilise une solution BIS pour y arriver : par mon compte Hotmail.
C'est lamentable car très fréquent !

Bouygues, entre mon déménagement calamiteux, etc et ça continue.

Faites des bâtiments comme vous savez faire et arrêtez l'internet, c'est pas votre truc !

ALAIN A.
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je n arrive pas a envoyer des e mails

Pierre Louis F.
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Equipe

Bonjour ALAIN

Pourriez-vous me donner plus d'informations ?

Vous n'arrivez pas à envoyer de mail, mais par quel biais ? L'espace client, un logiciel de messagerie, un téléphone ou tablette ?
La réception est-elle fonctionnelle ?

Éventuellement, un message d'erreur ?

Merci pour votre retour sur ce fil.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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ABDELKADER E.
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Bonjour florentina ,conseillère Bouygues télécom ou Sébastien
Après plus d'un mois sans pouvoir envoyer de mails on me dit qu'on va me déblacklister au maxi 72h et toujours rien ! et la je reçois un mails d'une conseillère qui me dit d'appeler à nouveau le service client c'est vraiment du grand n'importe quoi ! j'en ai vraiment assez de payer pour rien c'est de l'arnaque je ne chercherai plus à vous contacter de toute façon vous n'arrivez pas à résoudre mon problème et je vais demander conseille à l'un de vos concurent "orange ou free etc... en leur parlant de mon problème
Je suis vraiment très mécontent de Bouygues télécom et dire que mes magasins sont tous chez vous du moins pour le moment.....