Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mise en place offre multi lignes ?

Bonjour,

je viens de recevoir ma première facture mobile et je ne vois pas la remise multi-lignes sur celle-ci alors que j'ai également une offre Bbox.
Je suis allé sur mon espace client, dans la rubrique offre multi lignes. Seul le forfait téléphone 3Go apparait. La Bbox n'apparait pas.
Comment faire ?
Merci
Bonne soirée

Réponses

Bonjour,

Il faut demander au service client de rattacher vos 2 comptes (Bbox et Mobiles), car si les infos (Adresse et ou Nom) ne sont pas exactement renseignés de la même facon sur vos 2 comptes, le système informatique n'est pas capable d'appliquer la remise multilignes.

Si vous avez un abonnement Bbox+Forfait Tel, la remise de 10 % s'applique uniquement sur le forfait mobile.

Cordialement,

Bonjour Stéphane,

Je vais vous aider.
Je viens de mettre en place la remise multi-lignes de 2 € sur votre forfait mobile.
Je viens de faire la demande afin que votre Box et mobile soient regroupés sur le même Espace Client.
Il faut compter un délai de 10 jours.
Je garde votre dossier et reviens vers vous dès que c'est opérationnel ;)

Excellente journée !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Merci dduclaux76 pour vos éclaircissements sur la procédure.

Merci Dimitri pour votre action rapide, je n'ai pas été satisfait du service client depuis mon arrivée chez Bouygues, mais là je suis heureux de voir que les choses bougent vite. J'attends tout de même de voir le résultat ;).
Quand les choses vont bien, il faut tout de même le dire !

Si j'ai bien compris, j'aurais une vue d'ensemble sur mon compte Bbox et forfait B&You lorsque je me connecterai à l'espace client ? Parce que là, il faut que je rentre des identifiants différents.

Bonne journée

Stéphane,

Merci de votre retour ;)
Lorsque vous vous connecterez avec votre n° de mobile, vous aurez également votre Box !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

je reviens vers vous avec une petite interrogation...

J'ai bien la remise multilingue activée sur mon compte mobile, en revanche je n'ai pas accès aux données de la bbox.

Il est écrit :"invitation en cours" "Le bénéficiaire de la ligne a reçu une invitation de votre part à rejoindre le foyer. Il n'a pas répondu pour l'instant à votre invitation. Si vous annulez l'invitation, cette ligne sera supprimée et ne bénéficiera plus de remise."

Je suis allez dans l'espace bbox mais je n'ai rien trouvez concernant cette invitation ?...

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Rassurez vous je viens d'accepter l'invitation sur votre compte Bbox, vous avez bien droit à la remise multi ligne

Bonne soirée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................