Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je n'arrive plus a déverrouiller l'écran de mon samsung galaxy s4, j'ai essayé de faire les 3 codes mais rien ne fonctionne!
Pouvez vous m'aider svp?
Bonjour Camille,
Vous pouvez tenter cette solution trouvez sur Google (aucun risque)
1.Cliquez sur "Mot de passe oublié" en bas au milieu de l'écran
2.Entrez vos identifiants Google (attention à bien utiliser le même compte que sur votre téléphone)
3.Cliquez sur "Se connecter"
4.Vous pouvez maintenant entrer un nouveau code de verrouillage : tentez de vous en rappeler cette fois !
Si cela ne marche pas :
Solution 2 :
1.Attention, cette solution supprimera TOUTES vos données ! À ne faire, donc, que si les solutions 1 et 2 ne fonctionnent pas.
2.Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
3.Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power.
4.Maintenez jusqu'à ce que le téléphone vibre et lâchez la touche Power (en gardant donc Home et Volume haut appuyés !)
5.Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volumes pour naviguer jusqu'à "wipe data / factory reset"
6.Appuyez sur le bouton Power pour le sélectionner
7.Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'á "Delete all user data"
8.Appuyez sur Power
9.Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Si vous avez bloqué votre carte sim, allez sur votre compte client rubrique déverrouiller mon mobile pour obtenir votre code puk!
Cordialement
Bonsoir, merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ce code là qui est bloqué , mais une fois que j'allume mon portable je dois rentrer le code de verrouillage de l'écran pour pouvoir accéder a mes interfaces....
Bonjour Camille,
Vous pouvez tenter cette solution trouvez sur Google (aucun risque)
1.Cliquez sur "Mot de passe oublié" en bas au milieu de l'écran
2.Entrez vos identifiants Google (attention à bien utiliser le même compte que sur votre téléphone)
3.Cliquez sur "Se connecter"
4.Vous pouvez maintenant entrer un nouveau code de verrouillage : tentez de vous en rappeler cette fois !
Si cela ne marche pas :
Solution 2 :
1.Attention, cette solution supprimera TOUTES vos données ! À ne faire, donc, que si les solutions 1 et 2 ne fonctionnent pas.
2.Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
3.Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power.
4.Maintenez jusqu'à ce que le téléphone vibre et lâchez la touche Power (en gardant donc Home et Volume haut appuyés !)
5.Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volumes pour naviguer jusqu'à "wipe data / factory reset"
6.Appuyez sur le bouton Power pour le sélectionner
7.Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'á "Delete all user data"
8.Appuyez sur Power
9.Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power
Cordialement,
Bonjour tout le monde,
J'ai voulu protéger mon. Galaxy s4 avec un code pin de verrouillage écran et juste après le premier verrouillage de ce dernier le téléphone ne reconnaît plus le mot de passe que j'ai mis.
J'ai malheureusement pas la possibilité d'utiliser les solutions proposées sur les forum car même en faisant plusieurs fois le code au bout de 5 tentatives le téléphonie ne me propose ni la solution code pin de secours ni par le compte Google que j'ai dessus.
Il me propose juste d'attendre 30sec et de réessayer peu importe le nombre de tentatives.
Quand jai verrouillé le téléphone par le compte Google (find your phone) en créant un nouveau code de verrouillage écran ils me disent qu'étant donné que j'ai déjà créer un code le dernier code ne sera pas utilisé.
Sachant que mon téléphone est connecté en 4g et que je connais mon compte Google y a t il une solution pour le déverrouiller sans perdre mes données ?
ALI a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question