Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Freeze beinsport, France 4,Hd1...

Bonjour depuis deux jours j'ai des freezes lorsque je regarde beinsport, en cherchant sur ce forum j'ai trouvé une personne ayant eu le même soucis.

Un conseiller lui demandait de vérifier si les chaines HD1, France 4 et France 5 avait le même soucis et sur ces chaines aussi j'ai des freezes très fréquent.

J'ai fais plusieurs reset y compris via l'interface tv (bouton home puis 1-3 pui 090508 etc...) mais aucune amélioaration.

Un conseiller pourrait il m'aider.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
172 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
172 / 750
Technicien passé chez moi aujourd'hui.

Il a constaté le soucis fait la vérif de mon installation et selon lui tout est Ok le signal reçu est nickel.

Il m'a donc fait changer de box (seul chose qui pouvait ne pas fonctionner) et malgré le changement de box toujours le même problème!

Bref étonnant que du jour au lendemain certaines chaines ne focntionnent plus.

Peut être un soucis chez numericable? Si un whoobes pouvait répondre surtout que ce problème touche plusieurs personnes.

En ce qui me concerne j'attends un peu et si rien ne rentre dans l'ordre je pars chez SFR (red) a quoi bon payer un service tv qui ne fonctionne pas.

Dans l'attente d'une éventuelle réponse...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
172 / 750
Un woobees pourrait il répondre?

Nous somme plusieurs touchés par ce soucis dans mon secteur.

Le 611 m'a rappelé mais semble pas compétant...

Je mets un lien ou nous sommes plusieurs de la même ville a avoir le même soucis.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/863609-probleme-reception-chaines-bein1-2-france-5-france-4-hd1