Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment faire apparaitre le nom de l'appelant sur mon telephone fixe

je n'ai que le n° qui apparait et non le nom inscrit sur mon repertoire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

Si votre question concerne un Téléphone Mobile/Smartphone,
il faut vérifier si le N° vos correspondants n'est enregistré plusieurs fois et sous plusieurs forme sur votre tel.
N° pouvant être présent sur la SIM, la mémoire de votre tel, sauvegardé en ligne via comptes Google, Hotmail, Facebook.

Le N° peut être également saisi vous la format France à 10 chiffres ou au format International +33.

De plus, pour que cela fonctionne, il faut que l'appelant autorise la diffusion de leur numéro.

Vérifiez et faites des tests.

Si vos correspondants sont présents plusieurs fois dans votre tel il faut tous les enregistrer de la même façon N° et NOM Prénom sinon votre tél peut être perdu pour afficher correctement le nom.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Je voudrais savoir comment faire pour que mon numéro de téléphone fixe aparesse

Bonsoir Malika,

Pour activé la présentation du numéro de votre ligne fixe Bbox, il faut vous connecté à votre espace client "internet" puis sélectionner le lien "Ecouter mes messages vocaux"
Ensuite "Services téléphonie" et enfin "Activer/désactiver l'appel incognito".
La, vous cliquer sur "Désactiver le numéro masqué" et Valider.

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je ne comprends pas jusqu'a maintenannt je n'ai jamais eu de probleme que faut il faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je ne sait plus quoi faire pour faire apparaitre les noms instri dans le repertoire

Bonjour Albert,

Faisons le point ensemble.

Le problème que vous rencontrez a lieu sur votre mobile ou votre téléphone fixe?

Dans le premier cas, suivez-v les indications proposées par DD76 plus haut.
Dans le deuxième cas, cela dépend de votre appareil. Les contacts sont-ils toujours présents dans la liste du fixe?

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Bonjour Albert,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom