Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème envoi et réception MMS avec nokia lumia 900?

Lorsque j'envoie un MMS j'ai un message d'erreur et je ne peux pas lire les MMS que l'on m'envoie sauf si je vais sur le site

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Julie,

je viens de faire une mise à jour sur votre ligne. Pouvez vous éteindre/rallumer le mobile et vous envoyer un mms à vous même svp .

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

J'ai oublié de préciser :

"et de me dire ce que cela donne svp "

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mms. j'ai une fiche technique concernant un autre appareil et je ne peux paramétrer correctement l'application .... Je poursuis mes recherches... Bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
Le problème est connu de Microsoft et de Bouygues : il finit par ne plus pouvoir envoyer de MMS au bout d'un certain temps. Mon Nokia Lumia a la même panne et est en centre de dépannage depuis TROIS SEMAINES déjà... Tous les réglages ont été vérifiés avec Bouygues. Prévoyez de le ramener avec le CHARGEUR en centre BOUYGUES, car on oublie aussi de vous le dire parfois et si ce n'est pas à côté de chez vous, vous êtes bonne (bon) pour revenir. Cela fait partie des "protocoles de test", de vérifier aussi le chargeur, même si de toute évidence, cela n'a strictement aucun rapport... Bonne chance et bonne patience... Ces Nokia Lumia sont vraiment de très mauvais téléphones.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le meme dysfonctionnement. Serait il possible de m'envoyer un sms de parametrage s'il vous plait?