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Comment envoyer des mms avec nokia lumia 635?

Bonjour,
J'ai changé de téléphone pour un nokia lumia 635. Je n'arrive pas envoyer des mms. Je les reçois très bien mais impossible de les envoyer
J'ai appelé le service client qui a bien vérifié les paramètres APN et Internet. Tout est OK....
Je suis retournée en boutique mais on m'a dit de rappeler le service client.

J'ai essayé de mettre la carte SIM dans un autre téléphone et l'envoi de mms est pourtant possible.....

Que faire?

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Sabine
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Bonjour Bastien,

Je suis là pour vous aider.
Si les paramètres sont corrects, il est alors nécessaire de d'effectuer un test croisé de votre mobile et de votre carte SIM.

Pour cela, insérez votre carte SIM dans un autre téléphone et testez l'envoi et la réception de MMS. Si ce test est négatif, il sera alors nécessaire de commander une nouvelle carte depuis votre compte: http://woobees.net/93/1

Il est également important de tester votre lumia avec une autre carte SIM que la votre. Si les MMS ne fonctionnent pas et que votre téléphone est sous garantie, la page suivante vous guidera dans vos démarches:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne-...

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Jérôme
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Bonjour Chantal,

Je vous propose de faire le point ensemble pour solutionner cette problématique.

Pouvez-vous me confirmer tout d'abord que l'APN est bon http://bit.ly/1pmPpwP ?

Pouvez-vous ensuite m'apporter les infos suivantes ?

  • Le wifi est-il actif ou désactivé ? Si oui, pouvez-vous désactiver le wifi ? Dès lors, quel logo avez-vous à côté de vos barres de réseau (E/3G/H/H+/4G) ?
  • Pouvez-vous faire un test en vous envoyant à vous-même un MMS ? Le recevez-vous ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme,

Merci pour votre réponse

L'APN est bon.
Le wifi est désactivé et j'ai le logo 4G
J'ai fait un test en m'envoyant moi-même un mms ce matin et encore à l'instant même... et toujours pareil "envoi du message impossible"

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sur le même téléphone lumia 635, APN bien configuré et logo 4G quand j'enlève le wifi.

Je ne voie pas de solution apportée à Chantal D. ici, donc j'aimerais savoir ce qu'il en est. Un tel forfait et un tel téléphone pour ne même pas envoyer de mms, c'est quand même dommage.

Cordialement, Clément D

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Bonjour,

J'ai également le même soucis avec un Lumia 735.
"Envoi du message impossible" qu'il me dit. Malgré tout, la 4G est allumé, le wi-fi désactivé, et les bons APN internet et MMS ont été rentrés.
En revanche, je reçois bien les MMS, mais toujours en 5-6 exemplaires, jusqu'à 3 jours après la réception initiale...

J'avais deja envoyé un message au lien suivant : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/923494-envoi-mms-impossible

Merci pour votre aide, ça fait longtemps que ça dure et je ne sais plus quoi faire...

Sabine
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Bonjour Bastien,

Je suis là pour vous aider.
Si les paramètres sont corrects, il est alors nécessaire de d'effectuer un test croisé de votre mobile et de votre carte SIM.

Pour cela, insérez votre carte SIM dans un autre téléphone et testez l'envoi et la réception de MMS. Si ce test est négatif, il sera alors nécessaire de commander une nouvelle carte depuis votre compte: http://woobees.net/93/1

Il est également important de tester votre lumia avec une autre carte SIM que la votre. Si les MMS ne fonctionnent pas et que votre téléphone est sous garantie, la page suivante vous guidera dans vos démarches:
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne-...

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour et merci pour votre réponse Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

Je n'ai actuellement pas d'autres téléphones sous la main.
Néanmoins, si vous avez suivi mon autre sujet, vous avez dû lire que mes MMS marchaient bien lorsque j'ai reçu ma carte SIM et lorsque j'avais encore mon numéro provisoire. Cependant, lorsque mon forfait à véritablement commencé, j'ai eu des soucis internet et j'ai dû entrer un nouvel APN internet. Depuis, plus de soucis avec internet mais je ne peux pas envoyer de MMS, et les MMS reçus le sont en 4-5 exemplaires.

Y a t-i autre chose à faire ?

Merci d'avance.

Sabine
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Bonjour Bastien,

Pouvez-vous paramétrer à nouveau votre téléphone en utilisant ce lien http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia et tester à nouveau?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sabine G.,
Malheureusement, je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS.

Sabine
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Bonjour Bastien,

Je vous contacte en message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sabine G., je n'ai malheureusement pas reçu votre message.
Mon problème n'est toujours pas résolu.

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Bonjour Bastien,

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis passé dans un magasin Bouygues ce matin, j'ai expliqué mon problème et on m'a immédiatement donné une nouvelle carte SIM. Actuellement, le problème semble résolu. Cela venait en effet de la SIM.

Merci beaucoup pour votre soutien et bonne continuation.
Ce problème m'agaçait mais je suis désormais ravi d'être chez Bouygues : tout est top !