Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas de replay sur Mytf1 Replay ,aucun replay de series Americaine !????

Aucun réplay de série US sur Miami, avec Mytf1 Réplay .Sachant
que les épisodes de ses Séries sont passées sur la chaine,j'attends une info de votre part !,.Beaucoup de pub sur le Bbox Miami ! qui finalement n'est pas à la hauteur, j'éspère me tromper ??.
Salutations.

BRIGITTE P.
BRIGITTE P.

BRIGITTE P.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

FREDERIC G.
FREDERIC G.

FREDERIC G.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le meme problème avec les replays de série US et cela pas seulement sur TF1 replay mais aussi sur les replays de la 2 et de M6.
Bouygues m'a vendu le TOP de la box et des services qui vont avec lorsqu'ils m'ont contacté pour me proposer cette box, au final je me rend compte quelle me fourni moins de services que mon ancienne box sfr pourtant âgée de 5 ans.
Après avoir contacté le service client et le service technique, bouygues m'a diagnostiqué un problème qu'ils n'ont pas su m'expliqué mais qui devait être résolu avant le 13/06. Date à laquelle j'ai reçu un sms m'informant que le traitement de mon problème demanderai plus de temps et sans donner plus d'explication.
Je laisse passer encore un peu de temps en espérant des explication rapides et surtout une résolution des problèmes rencontrés sans quoi je prendrai d'autres dispositions plus efficaces pour profiter pleinement des services TV disponibles à notre époque.

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
1
121 / 750
points

Pareil pour moi, j'adore" esprit criminel" rien
Par contre chez SFR on peut voir !!

LAURENT L.
LAURENT L.

LAURENT L.

Niveau
0
50 / 100
points

idem pour moi également + appli canal + qui se fige pour les chaînes canal en direct. ceal fait deux mois que j'ai la box miami et je suis vraiment mécontent car avant j'avais la box sensation qui marchait très bien. j'ai demandé un dédommagement pour les dysfonctionnements (bow à redérammer souvent car écran noir). le service client m'a dit que ça viendrait lorsque les problèmes seront résolus. Ils se moquent de nous. quel délai??? ils ne savent pas. je paie pendant ce temps là l'abonnement plein tarif

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

Chers amis pigeons qui se sont fait avoir par dol par Bouygues Telecom comme moi sur la Bbox Miami. Après ma première question à TF1, j'ai relancé une autre question à TF1 dont je vous en fait-part ci-dessous :

MOI :

Re: Merci pour votre réponse. Dans ce cas, comment voir les séries US ou étrangère en replay sur les chaînes du groupe TF1 sans passer par un ordinateur, car j'ai un écran trop petit, et ma vue n'est pas assez bonne pour supporter plus de 30 minutes sur un écran de 10' ? La Bbox Miami propose bien Google Chrome dans ses applications, mais quand je vais dans 'My TF1', je ne peux même pas télécharger le Flash Player. Bouygues bloque complètement le téléchargement. Est-il prévu que vous signiez prochainement des droits de diffusion avec Bouygues Telecom ? Merci d'avance pour votre prochaine réponse. Cordialement.

TF1 :

Bonjour,

Il s'agit des droits relatives aux séries sur ce support spécifique : Bbox Miami.

Toutefois, ces contenus sont disponibles sur les autres box Bouygues.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de l'intérêt que vous portez à MYTF1 !

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1.

Donc voilà, il me reste deux alternatives, soit quitter Bouygues pour revenir chez Free. Soit, rester chez Bouygues et changer de formule et prendre la Bbox Sensation.

Mais dans tous les cas, je vais demander qu'on me rembourse les abonnements, car j’estime donc qu’il y a eu une erreur quant à la substance même de la chose, dans la mesure où je pensais que la Bbox Miami couvraient l'ensemble des prestations pour lesquelles j’ai souscrites, et ce n’est pas le cas, puisque les Replay des séries étrangères sur les chaînes du groupe TF1 ne sont pas diffusées, les enregistrements à partir du guide TV ne fonctionnent pas correctement alors que j'ai branché un disque dur externe de 1 TO, les images et sons sont saccadés à de nombreuses reprises, et la Bbox Miami redémarrage toute seule à de nombreuses reprises.

J'estime que la vente a été remarquablement menée par le conseiller Bouygues Telecom et qu'il m'a caché tous les faits cités plus hauts. De ce fait, j’estime que mon consentement a été vicié. Dès lors, l'article 1109 et suivant du Code Civil sont réalisés, et je peux prétendre à un dédommagement substantiel sur ma période d'abonnement avec la Bbox Miami.

J'espère que vous en ferez tous de même.

Bien à vous tous.

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
1
121 / 750
points

Un conseiller Bouygues me dit que pour le moment impossible sur la miami, mais que cela va être résolu très prochainment

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
points

Merci Alain B. pour votre information. Apparemment, on n'a pas la même version. Car le conseiller technique que j'ai, m'a dit que le Replay du groupe TF1 fonctionne parfaitement, mais que c'est moi qui ne sait pas le faire fonctionner. Quelque part, on essaie de se moquer de ma naïveté. Mais ce n'est pas grave, je l'encaisse pour moi avec honneur et fierté.

Et la notion de "prochainement" chez Bouygues Telecom me semble long, et en terme d'année, plus qu'en terme de mois. Mais en attendant, les mois passe, et nous n'avons aucun geste commercial de Bouyges Telecom. Nous payons tous pour une prestation qui n'est pas complète. C'est donc un dol.

YSABEL P.
YSABEL P.

YSABEL P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j ai la box senstion et moi non plus plus d accés aux replay que ce soit TF1 M6 W9 ou autres, à part D8 et FRANCE4 . Moi qui travaille l aprés midi j aime bien revoir le lendemain et là depuis 15 jours rien et impossible de les avoir par téléphone.

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
1
121 / 750
points

Problème résolu, les séries américaines sont de retour sur MYTF1 (miamibox)