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Ma facture

Encore un problème de double facturation ... ?

Bonjour.

Depuis la fin du tout-en-un-ideo, je me retrouve chaque mois à payer deux fois, la facture est alors passée de environs 45€ (pour offre bbox + téléphone mobile) à 23.99€ + 46.80€ pour les mêmes services. Sans compter le remboursement qui n'est jamais arrivé de ce que j'ai du payer lors de la fin du tout-en-un-ideo pour soit disant de nouveaux équipements.

J'aimerais donc réellement que tout cela soit régler dans les plus brefs délais, n'hésitez donc pas à m'appeler pour que cela puisse enfin s'organiser, je suis étudiant et chaque mois cette double facturation pèse beaucoup sur mon budget.

Merci d'avance.

VIVIEN T.
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Agnès A.
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Bonjour Vivien,
Veuillez nous excuser pour cette double facturation de la box.
Quand puis je vous contacter afin de régler ce souci?
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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VIVIEN T.
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Vers 16h si possible.

Merci de votre réponse.

Agnès A.
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Malheureusement je ne pourrais pas avant demain, quand serez vous joignable?
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VIVIEN T.
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Aux alentours de 13h demain alors ?

VIVIEN T.
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Bonjour,

Vous m'aviez dit de vous recontacter ici si jamais le problème se représentait : une nouvelle double facturation est prévue à la fin de ce mois alors que tout devait être réglé (46,80€ et 19,35€).

Merci d'avance pour la résolution de ce nouveau problème.

Agnès A.
Agnès A.

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Bonjour Vivien, veuillez nous excuser pour cette nouvelle anomalie.
Je viens de régler le souci et ai effectuer le remboursement de la partie box facturée à tord.
Ce remboursement sera visible sur la prochaine facture.
Puis je me permettre de vous offrir un bouquet TV pendant 3 mois?
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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