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Bbox Miami

box se rallume toute seule

j'ai reçu hier ma nouvelle télécommande pour box miami. tout fonctionne très bien. mais quand je décide de l'éteindre. elle s'éteint normalement. Mais 3 minutes plus tard, la box miami se rallume toute seule. Donc impossible d'éteindre la box miami avec cette nouvelle télécommande. je dois enlever les piles pour enfin arriver à ce qu'elle s'éteigne définitivement.
Quel réglage sur ma box pour permette à celle ci de s'éteindre avec cette nouvelle télécommande.
merci à vous

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

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Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Alain,

Suite à de nombreuses alertes clients, nos analystes ont été informés de ce bug de la télécommande Miami Voice. Les analyses sont en cours afin d'apporter prochainement un correctif.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

En attendant la résolution de ce souci, nous vous invitons à utiliser votre télécommande d'origine, ou à paramétrer votre Miami en veille légère.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

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J'ai exactement le même souci. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de ne pas utiliser l'extinction, mais uniquement la veille simple.
Sans parler des problèmes concernant le profil HD qui se remet en profile SD régulièrement

Sébastien,

Suite à de nombreuses alertes clients sur le sujet, nos analystes ont été informés cette problématique. Les analyses sont en cours afin d'apporter prochainement un correctif.

Je vous ai rattaché à cet incident.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour le désagrément occasionné et vous remercie par avance pour votre patience.

Bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

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Merci,

Serait il possible de me forcer le profile HD en attendant.
et pourquoi n'existe t il pas un profil TNT + HD?

Malheureusement Sébastien, il n'est pas possible dans votre configuration de vous forcer le flux HD.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MEDDY E.
MEDDY E.

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Bonjour à tous.
J'ai le même problème depuis que je suis nouveau client, il y a un mois. J'ai vu qu'une mise a jour était en cours de déploiement. Cette mise a jour va-t-elle régler ce problème?
Je vous remercie d'avance

Bonjour Medhi,

N'hésitez pas à consulter ce lien pour les apports de la mise à jour V.72 http://blog.bouyguestelecom.fr/feedbacks/140965-mise-jour...

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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