Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Bonjour quelquun pourrait m'aider a desimlocker mon galaxy s3 svp i9300 et l'imei est 354017052323652 merci?

Bonjour quelquun pourrait m'aider a desimlocker mon galaxy s3 svp i9300 et l'imei est 354017052323652 merci?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour,

normalement vous pouvez le faire en obtenant la clé de déverrouillage depuis votre espace client (si vous êtes toujours cliente et si vous aviez bien acheté ce téléphone chez l'opérateur).
il suffit pour cela de cliquer sur "déverrouiller mon mobile"
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...

toutes les explications pour cette procédure sont décrites ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

si vous n'êtes plus cliente mais que le téléphone a bien été acheté chez bouygues, voyez parmi vos connaissances qui l'est car un client peut déverrouiller maximum 10 téléphones par mois.

cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour,

normalement vous pouvez le faire en obtenant la clé de déverrouillage depuis votre espace client (si vous êtes toujours cliente et si vous aviez bien acheté ce téléphone chez l'opérateur).
il suffit pour cela de cliquer sur "déverrouiller mon mobile"
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mo...

toutes les explications pour cette procédure sont décrites ici :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

si vous n'êtes plus cliente mais que le téléphone a bien été acheté chez bouygues, voyez parmi vos connaissances qui l'est car un client peut déverrouiller maximum 10 téléphones par mois.

cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Il semblerait que votre mobile ne vienne pas de chez Bouygues Telecom.

Il vous faut dans ce cas demander à l'opérateur qui a vendu le téléphone le code et la procédure.

Plus d'informations pour les opérateurs principaux en suivant ce lien :

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler