Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivre l'activation BBOX, erreur Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible.

Voilà, tenter de suivre l'activation BBOX dans mon espace client, j'ai eu la page avec ce message "Un problème technique est survenu. L'accès à cette page est indisponible."
Que faire?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shuning pour suivre l'activation de votre ligne c'est par ici : http://woobees.net/92/1
Suivez la procédure première visite et indiquez comme identifiant votre adresse bbox.fr et vous recevrez un code provisoire sur votre adresse mail en yahoo. Suivez bien ensuite les instructions .

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir ,

C'est la même chose pour moi . Pourtant je me suis inscrite sur mon espace client avec le code d'activation ...ect et rien y fait malgré mon inscription . La souscriptions à la Bbox ne s'affiche même pas sur mon compte . Je ne peus rien suivre de l'activation de cette Bbox .

Que faire ?
Cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Chloe,

Je vais vous envoyer vos identifiants par message privé.
ce message peut arriver dans vos courriers indésirables ous spams.

Bonne soirée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis. Impossible de me connecter à l'espace client pour savoir si l'activation de ma ligne e est en cours.

J'ai souscrit ce lundi 31 août à une bbox miami et forfait 3g.

Ce matin à mon grand étonnement plus de connection internet et impossible pour ma live box play de chez orange de se connecter. Au bout d'une matinée entière je me suis dit que le changement était en train de s'opérer. Je me suis donc mise à changer mes équipements orange pour ceux de Bouygues. Actuellement je n'ai toujours aucune connection internet ni de chaînes avec les équipement Bouygues. Le problème pour moi n'est pas le temps que cela met mais plutôt de savoir si c'est bien ce que je pense. Car en effet étant dans l'impossibilité de vérifier via l'espace personnel qui indique constemment que le service est inaccessible j'aimerais qu'un ou une Web conseillier (e) m'indique où ma connection en est.

Dans l'attente d'une réponse à ma demande, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, suite de mon aventure :

J'ai réussi à me connecter à mon espace client avec je ne vous le cache pas : beaucoup de mal. Enfin toujours est il que l'activation de ma ligne internet est en cours, date estimée de la mise en service le 15 septembre... Et ma box orange ne peut plus se connecter à internet non plus ! Donc je devrait rester plus de 10 jours sans internet ni tv ni téléphone fixe! Alors que l'on m'avait dis 24 à 48 heures de coupure pour que le changement s'opère.

J'aimerais qu'un conseillé m'explique ce qu'il se passe...

Le pire dans cette histoire c'est que mon contrat chez orange est encore en cours, puisque j'ai envoyé la procédure de résiliation cette semaine en même temps que ma souscription à Bouygues.

J'aimerais une réponse assez rapidement car je suis pas censée rester 10 à 15 jours sans tv ni internet ni téléphone.

Merci par avance.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
21 / 100
suite a des tentatives de plusieurs mots de passes l activation ne fait pas impossible d activer pour l instalation d une box

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
21 / 100
je tien a préciser que l opératrice fait le maximum pour que l on puisse installé la fibre chez nous c est un echec total malheuresement nous sommes obllgé de mettre fin a cette démarche