Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Depuis un moment, mon répondeur ne se déclenche plus

quand on m’appelle ça sonne sans arrêt mon répondeur ne se d’éclanche pas

MOHAMED D.
MOHAMED D.

MOHAMED D.

Niveau
0
1 / 100
point
Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

J'ai procédé à une mise à jour de vos services, il vous suffira d'éteindre et rallumer votre téléphone pour pouvoir de nouveau retrouver l'usage de votre répondeur.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

dans la page compte client Bouygues à cote ton nom il y a le logo d'une enveloppe cliquer dessous et tu pourra paramétrer soit la boite mail que la messagerie vocale de la box.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

J'ai procédé à une mise à jour de vos services, il vous suffira d'éteindre et rallumer votre téléphone pour pouvoir de nouveau retrouver l'usage de votre répondeur.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................