Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème carte sim non reconnue sur Blackberry Torch 9800 ?

Mon BB me dit d'insérer la carte sim alors qu'elle y est ?
Carte Bouygues fonctionnant sur différents téléphones sans problèmes.
Carte autres fournisseurs ne fonctionnant pas non plus sur BB.
Téléphone rebooté, réinitialisé, rien à faire.
Si quelqu'un a une idée, merci.
Chantal

CHANTAL T.
CHANTAL T.

CHANTAL T.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Pouvez-vous me préciser si le BlackBerry en question est débloqué tous opérateurs ? Auprès de quel opérateur a-t-il été acquis ?

Merci de votre retour.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHANTAL T.
CHANTAL T.

CHANTAL T.

Niveau
0
33 / 100
C'est un BB que j'ai acheté d'occsion. Je l'ai déjà utilisé avec ma carte Bouygues en prenant l'option blackberry. Tout allait très bien. Il est débloqué tout opérateur. J'ai testé la carte sim de quelqu'un d'autre qui n'est pas reconnue non plus.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Chantal pour votre retour.

Pouvez-vous s'il vous plaît ôter la batterie de votre BBerry (avec la SIM Bouygues Telecom à l'intérieur) sans l'éteindre au préalable puis la réinsérer et rallumer le terminal et me dire si le souci persiste toujours, s'il vous plaît ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHANTAL T.
CHANTAL T.

CHANTAL T.

Niveau
0
33 / 100
Malheureusement, il me demande toujours d'insérer la carte sim après la manipulation que vous m'avez indiquée. :-(

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Je ne sais pas si vous pourrez me répondre mais ayant acheté votre téléphone d'occasion, savez-vous chez quel opérateur avait été acquis ce téléphone avant votre propre achat ?

Ce que vous me décrivez peut ressembler aux symptômes d'un blacklistage de terminal (pour perte, vol ou impayé), auquel cas il faudra vérifier auprès de l'opérateur d'origine si c'est bien le cas.

Je peux vous renseigner si le terminal provient de chez Bouygues Telecom.

Merci d'avance.
Bonne soirée.

..................
..................

CHANTAL T.
CHANTAL T.

CHANTAL T.

Niveau
0
33 / 100
Bonsoir, non malheureusement je ne sais pas. Je l'ai acheté sur Cdiscount à un vendeur professionnel de mobiles d'occasion. En supposant qu'il se soit rebloqué, y'a-t-il un moyen de le débloquer de nouveau sans savoir d'où il vient ? Ça fait plus d'un an que je l'ai il me semble, pourquoi quelqu'un se réveillerait maintenant pour le bloquer. C'est étrange. Vous pouvez savoir si c'était un Bouygues ?
Vous m'avez laissé l'option BB ? Dans tous les cas je souhaite la conserver. Ou je le répare ou j'en achèterai un autre. Merci de votre aide.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Je vous envoie un message privé (par mail) pour récupérer le numéro de série de votre terminal et vérifier s'il vient de chez Bouygues Telecom.
Nous ferons le point ensemble suite à ma recherche.

A tout de suite.

..................
..................