Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Possibilité résiliation bonus par service client

Bonjour,
Lors de l'activation de mon bonus canalplay star il y a eu un problème dans l'adresse mail. J'ai eu 3 fois le service client à ce sujet qui m'a résilié le bonus " retour sms la résiliation de votre bonus prendra effet dans les 6 heures" pour refaire l'activation. Résultat : samedi le service client me demande de contacter Canalplay star qui me dit que si je veux pouvoir en bénéficier au vu de l'erreur il me faut allait sur leur site et payer un abonnement. J'ai refusé et j'ai demandé la résiliation du compte qui ne fonctionnait pas. Aujourd'hui je rappelle le service client bouygues pour la 4ième fois en leur demandant de me resilier l'option comme leur collègue sous 6 heures que je puisse prendre une autre option. Le conseillé me dit que ce n'est pas possible. Je lui demande pourquoi ses collègues ont pu. Il me dit alors qu'il va le faire et au résultat la résilation est que pour dans un mois. Je commence a en avoir marre du service client qui me prend pour une imbécile. Ca a été pareil sur un problème sur ma box. Je veux un technicien compétent pour avoir ma résiliation dans le 6h.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre problématique.
Je viens de résilier l'option à aujourd'hui. Je vous invite à ne faire aucune action depuis votre espace client. Je reviendrais vers vous afin de vous dès demain.

On est bien d'accord, vous souhaitez souscrire à cette option ? Vous ne souhaitez pas en prendre une autre pour l'instant ?

Bonne journée.
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je viens de revalider votre option. Avez vous reçu le SMS ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci pour votre prise en charge. Dans mon message je précisais que comme j'ai galéré avec canalplay, l'assistance de canalplay a resilié mon compte. Votre action de résiliation a marché. J'ai pu donc enfin prendre une autre option qui marche , elle. Spontify. Je peux enfin bénéficier d'une option inclus. Merci pour votre intervention.

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Merci à vous pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
..................
..................