Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi ma nouvelle telecommande Miami Voice ralumme toute seule ma TV10min plus tard

J'ai depuis hier la nouvelle télécommande Miami Voice Bluetooth, elle est plus pratique c'est vrai, mais elle a la fâcheuse tendance à rallumer la TV quelques temps après éteint la box. (J'ai coché l'option HDMI pour allumer la TV en même temps que la box)
Je suis donc obligé d'enlever une pile quand j’éteins la box pour être sur qu'elle s'allume pas quand je pars !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Si j'ai aussi une télécommande pour la TV, mais je voulais retrouver l'option de la télécommande de la Bbox Sensation qui fonctionnait très bien, alors là ça été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. tant de bug pour une si petite box ! Comment on peut avoir des fonctions qui marchait sur une ancienne Box et qui ne fonctionne plus ici, le monde à l'envers ?
La télécommande de la Sensation était RF, et celle de la Miami redevient infrarouge, un comble, obligé d'attendre des mois pour retrouver cette fonction ? et avec des bug !

J'ai aussi eu beaucoup de bug et à force de leur signaler ils ont fait intervenir un technicien.
J'habite dans une grande ville et dans un endroit où le débit théorique est excellent.

Le technicien m'a dit que cela venait du Condensateur (aussi nommé Balise RC) qui est dans certaines prises téléphoniques.
Avant il permettait au technicien de France Télécom de tester la ligne, mais depuis le passage à l'ADSL il crée des problèmes.

Afin de voir si tu en as un dans ta prise il faudrait que tu la dévisses (regarde sur le net ).
Je ne peux pas te dire que cela vient de là à 100% car à force de me prendre la tête je lui en demande un minimum (mais c'est vrai que depuis je n'ai plus de problème alors qu'avant le minimum était aléatoire )..
Maintenant c'est avec le forfait du portable...

Est ce tu sais si un technicien de l'ADSL est intervenu sur ta ligne ?
Si un jour elle fonctionne elle sera bien ( je crois que j'ai lu que pour la fonction vocale de la télécommande il faut attendre Lollipop et surement pour beaucoup d'autres choses... )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Les problème de réglage de son,de télécommande qui allume la TV et autres bug ne peuvent pas être lié à un éventuel condensateur dans la prise murale ( Condensateur que je n'ai pas, jais déjà vérifié !) c'est juste une accumulation de bug IHM liè à une programmation vite fait pour être dans les temps avant la concurrence !
On nous vends des produits pas fini, et ensuite on nous fait télécharger des mise à jour pour finir le travail des programmeur. Juste une honte !

Et si tu essaies de la désappairer de ton téléviseur (peut être que c'est possible de faire comme une réinitialisation d'usine de celle ci.

Ou alors tu demandes un remplacement de matériel ( avant août car après elle passe payante / le 15 ou le 25 ).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Ce que j'avais pas précisé c'est que ma télécommande démarre la Box qui ensuite allume la TV avec l'option sur l'HDMI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
J'ai exactement le même problème depuis que j'utilise la télécommande Miami voice. Le décodeur se rallume tout seul à chaque fois que je l'éteins et pourtant j'ai désactivé la veille légère. C'est vraiment très très gênant! Alors que Bouygues se dépêche de sortir un correctif. Ça suffit les prototypes mis sur le marché!

Je viens de la tester et...à part qu'il ne faut plus viser la Miami la fonction voice ne fonctionne quasiment pas.

• Impossible de changer de chaine en disant "lance FR3" ou ""FR3"
  • ---> elle lance You Tube, Google... et si elle comprend que c'est une chaine l'écran reste noir

• parfois la recherche se superpose à l'écran que je regarde
    • parfois elle ne réagit à mon appui sur la touche du micro que 10 secondes après

C'est la cerise sur le gâteau...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Même problème, la miami a été changée mais rebelotte elle se rallume toute seule !
La solution d'après eux repasser à la bbox standard à 19.99€ serait la solution mais il faut ajouter 6€ pour pouvoir téléphoner vers les mobiles soit autant que la miami, des malins chez Bouygues !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Il n'est pas question de repasser en BBox standard, une mise à jour et le problème est réglé mais encore faut-il qu'un employé de chez Bouygues vienne lire ce post. Alors les Woobees vous arrivez quand?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Mais le problème, avec cette Bbox Miami Prototype, c'est qu'il n'y a pas que ce beug !

J'ai pas trouvé pour enregistrer en programmant moi même les horaires, toujours obligé de passer par la liste des programmes, si vous voulez programmer un truc qui passe dans une semaine on fait comment ??

Si je branche un disque dur sur L’USB du modem, le média center ne voit pas tous les fichiers vidéo, obligé de brancher sur L’USB de la Miami, et sachant qu'elle n'a qu'un port USB, on doit débrancher le disque dur qui sert à l'enregistrement, donc on ne peut pas enregistrer une émission et regarder une vidéo qui est sur un autre support ! De plus avec le Média Center on ne peut plus aller sur des pc connectés au réseau.

La touche volume des mes télécommandes (infrarouge et Miami Voice) ne font plus varier le volume sur certaine chaine, encore un autre dysfonctionnement de cette box en carton !!!
Je vais m’arrêter là tellement il y a de problèmes avec cette Bbox !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Salut,
Forian tu as la nouvelle télécommande bluetooth ou celle d'origine ?

Bonjour Christophe,

Nous avons en effet identifié cette anomalie de Bbox qui se réveille dans certains cas, les équipes sont dessus, je vous tiens informé dès que nous avons du nouveau sur la correction de ce problème.

Laura, Woobee Experte Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Bonjour Patrick,

Comme précisé à Christophe, nous avons identifié ce soucis sur certaines box, il est en cours de correction : je vous tiens informé, le changement de matériel n'est pas la seule solution :)

Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Bonjour,

Le problème vient comme l'a dit Chistophe L de la télécommande Bluetooth ! J'ai remis les piles dans l'ancienne aucun problème même après quelques heures, remises une nouvelle fois dans la Bluetooth et le problème reapparait.
A suivre...

Oui je confirme, j'ai effectué le même test : cela a bien été remonté aux équipes, des tests et correction sont en cours, nous devrions revenir très vite vers vous.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
190 / 750
J'ai également ce problème ... signalé au SAV qui m'en a renvoyé une ... problème persistant !!!
Je vais finir par la rendre car j'en ai marre des pertes de signal sur les chaînes (surtout en pleine finale de ligue des champions!!!) Il faut rebooter soit le décodeur télé et même parfois le routeur ... rien n'est au point sur cette box ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
190 / 750
15 jours passés depuis la question de Christophe ... toujours aucune réponse pour les personnes qui ont ce problème !! à part "nos équipes sont dessus" !!! c'est dingue de laisser les abonnés dans cette situation ... notre famille commence à regretter de plus en plus cette box miami !!! parce que je n'ai pas que ça comme désagréments ... SAV coupé au tel.(2X) qui ne rappelle pas ... email sans réponse ... pour signaler des bugs à répétition ou il faut redémarrer soit le décodeur soit le routeur .... bref j'en ai marre !!! et je reste toujours poli !!! désolé de crier mon raz-le-bol sur ton message Christophe mais ça me rends dingue à notre époque d'enlever les piles de la télécommande avant d'aller me coucher pour ne pas être réveiller afin d'aller travailler en étant frais le lendemain pour pouvoir payer (entre autre) mes factures de portable et de BOX qui ne fonctionne pas correctement depuis plusieurs mois !!! à bon entendeur .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
96 / 100
Pas de problème Hervé, plus il y aura de plaintes et mieux ils réagiront, peut être !!

J'ai constaté un autre problème sur cette box, quand je veux regarder un film sur clé USB, la box déforme l'image au lieu de me laisser les bandes noires horizontales d'un film cinémascope, la box étire l'image sur toute la hauteur, du coup les personnage sont nettement plus maigre, j'ai horreur de cette aspect visuel, je n'ai pas trouvé de réglage pour ça ? Une solution l'équipe BBOX ??

Est-ce que d'autres personnes on le même problème pour le réglage du volume avec la télécommande Bbox, moi elle règle le volume que pour les chaines 10TMC, 11 NT1, 13,16,17,18,19,30,33,34,35 pour toutes les autres chaines le volume ne change pas ??? alors qu'avant oui ? par contre si je descends jusqu'en bas le son se coupe bien, si ça c'est pas un autre bug il faut m'expliquer ?!!!!

Bonjour Christophe,

Pour vous donner des nouvelles sur le sujet télécommande : celui ci à bien été pris en compte, encore merci de votre remontée. Les équipes ont réussi à identifier la cause et une nouvelle version firmware corrigeant entre autre ce problème va normalement déployée avant fin juin.

En attendant cette nouvelle version, et afin de vous éviter d'enlever les piles de votre télécommande, vous pouvez mettre votre BBox en mode "veille légère" ce qui évitera les réveil intempestifs.

En ce qui concerne le Média-center: c'est en cours mais je n'ai pas encore d'information sur le correctif.

Pour le problème de son, je regarde de suite avec les équipes et je vous tiens informé au plus vite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai recu la télécommande MIAMI tres rapidement. Et je vous remercie
..
Sauf que ... ca se rallume sans cesse !!!!!!!!!!!!!!
il faut enlever les piles ... n'importe quoi !!
effectivement, la recherche par voice ne fonctionne pas ..
...
je viens d'arriver de Free chez Bouygues ..

Personnel de la boutique de Hyeres pas tres .. correctes
Debit inférieur a celui annoncé et a celui que j'avais chez Free
télécommande rallume tout ..
recheche voice non fonctionnelle
...
Ca ne donne pas envie de rester .. ..
et effectivement, j'ai l'impression d'avoir un produit en version béta ..

Bonjour Sylvain,

Je comprends votre impression désagréable et je m'en excuse au nom de toute la société.
La box ne redémarre qu'en veille profonde avec la télécommande miami voice, il convient de la laisser en veille légère, et effectivement, d'attendre que nous développions le correctif adéquat.
Merci de votre patience et de votre compréhension

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
La fin juin approche et ce problème est assez gênant, même si un contournement fonctionne mais induit une consommation électrique supérieure.
Pouvez-nous donner plus de détails sur la date de livraison du correctif ?
Merci,
Martin

Pas encore de date de déploiement de la correction à vous communiquer et je m'en excuse:( je vous tiens au courant des que nous avons des nouvelles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Aujourd'hui 7aout problème toujours persistant.

Des nouvelles du correctif ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
La solution de ce problème est-elle identifiée ?
Avez-vous une date de mise à jour ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
j'ai aussi le même pb. Merci pour les dépenses d'electricité inutile. dépéchez vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

En ce qui me concerne, la télécommande Miami voice est au fond du tiroir depuis 2 mois pour le même problème. Et force est de constater que la dernière mise à jour en v74 n'a rien changé ! Vraiment déçu ! Car il n'est pas question que je laisse en veille légère avec 6 W de consommation continue. Merci de votre correction à ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Vous indiquez ici (https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/) que ce bug sera corrigé dans la V76 du firmware.
Vous venez seulement de déployer la 74, quand aura-t-on la 75 puis la 76 ???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, c'est pas très pratique puisque cela n'allume pas la tv mais ça me change carrément de source, je ne vous cache pas comment ça m'agace. Je veux bien le mettre en veille légère ou retirer les piles, mais quand même ! Un matériel que l'on fourni au client est censé fonctionner parfaitement, et visiblement les mises à jour n'ont pas l'air d'être prévues pour tout de suite, ce qui est inadmissible. J'ai aussi un problème au niveau du son qui, quand on le baisse, augmente d'un coup, comme si le niveau de son se déréglait.. Franchement elle m'exaspère cette Miami.
Excusez moi mon énervement mais mon changement d'opérateur ne s'est pas fait sans mal (plusieurs jours sans internet, rdv annulé sans que je sois au courant, et j'en passe...).
J'espère vraiment que vous allez vous bouger pour résoudre ça. En attendant, je vais ranger cette télécommande au placard.