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Bbox Miami

Problème nouveau firmware ?

J'ai la BBox miami depuis peu, par défaut je reçois la tv en SD, avec l'ancien pilote, je forçais le profil en HD et cela passait très bien.
Depuis la mise à jour du pilote, cela ne fonctionne plus, j'ai beau forcé le profil en HD, celui-ci ne tient pas et au bout d'un certain temps, de quelques minutes à quelques heures, le profil se remet automatiquement en SD.
Au 611, on me dit être au courant mais il n'y aurait pas assez de cas recensés pour résoudre le problème pour l'instant. Il me semble que ce n'est pas une question de nombre, mais une question de satisfaction du client, N'est ce pas ?

JEAN BERNARD C.
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JONATHAN P.
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J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour, c'est très gênant, merci de trouver une solution rapidement.

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Autres réponses

JONATHAN P.
JONATHAN P.

JONATHAN P.

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J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour, c'est très gênant, merci de trouver une solution rapidement.

JEROME C.
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JEROME C.

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La gestion automatique du profil TV de ce firmware est une aberration. Lorsque je sélectionne le profil IPTV HD en mode forcé car 8Mo de débit mais suffisant pour la HD, celui-ci se remet automatiquement en SD au bout de quelques heures voire quelques minutes parfois. Si j'ai décidé d'allouer la quasi totalité de ma bande passante lorsque je visionne un programme en HD, cela ne regarde que moi et je n'ai pas besoin que Bouygues gère cela de façon automatique. Si une nouvelle mise à jour ne remet pas cette fonctionnalité comme précédemment, je ne vois pas l'intérêt de conserver cette box car visionner des programmes en SD avec un téléviseur 4K n'est pas des plus adapté à ma rétine.

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

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J'ai également ce problème, et la qualité SD est vraiment très limite. Je commence à regretter le passage à la miami

Bonjour,

Dans un premier temps, désolé pour la durée de réponse et la gène occasionnée.

Suite à la dernière mise à jour, est-ce que vous avez toujours la même problématique ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sebastien,

Désolé pour le temps de réponse.

Pouvez-vous me dire si la problématique est toujours présente pour vous ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN S.
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Bonjour,

Le mode forcé HD reste actif maintenant. C'est mieux mais il serait intéressant d'avoir un mode TNT + IPTV HD ?

Merci

Bonjour Sebastien,

Bon, parfait déjà si il y a un mieux :)

Je me renseigne pour votre demande;

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Sebastien,

On me dit que c'est déjà le cas. Si vous scannez avec la TNT branchée et le profil HD, ça vous mettre le profil en question (avec priorité IPTV).

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

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En revanche, je rencontre toujours énormément de problème de connexion au wifi depuis un ordinateur, alors que cela fonctionne parfaitement depuis un mobile ou tablette. (conflit entre les différents points d'accès je pense ?)

Bonjour Sebastien,

"entre les différents points d'accès" que voulez-vous dire ?

Si ça marche sur tablette et mobile, c'est en effet étonnant.

La carte réseau du PC a ses drivers à jour ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

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Je parle des différents wifi disponibles dont le 5ghz. Mes smart phones et tablettes fonctionnent parfaitement, en revanche mes pc sous Windows 8.1 restent longtemps en connexion limité au démarrage. Tous les divers sont à jour.

D'autres personnes ont le même problème. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/884405-connexion-limitee-changement-bbox-miami

Hello Sebastien,

D'accord, je vois.

Avez-vous essayé de changer le nom du 5Ghz peut être ?

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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