Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je voudrais commander 2 lignes sur mon compte bbox adsl

bonjour

je viens e voir que l'on peut beneficier si deja client d offre a 10 % de ligne rattaché a mon compte bbox ?, comment faire car des que je commande via une simulation de votre site, un forfait illimite apparait 10.99 € au lieu de 8.79 € si je prend au moins 2 lignes ,et une autre ligne que je desire avoir 2 h a 1.69 € mais cela m'indique 2.99 € ?

j espere etre claire dans mon explication !!
sinon telephonez moi svp pour faire commande car le service fidelisation au 09 81 6621 99 ma telephonez avant hier , mais j'etais pas a coté du tel bien sur !!!!
merci

ESTELLE M.
ESTELLE M.

ESTELLE M.

Niveau
1
206 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Estelle,

En effet l'avantage mulitiligne vous permet d'économiser chaque mois 10% sur vos forfaits mobiles, dès lors que vous avez au moins 2 lignes mobiles, ou 1 ligne fixe et 1 ligne mobile. Il faut pour cela avoir la même adresse, le même titulaire. Cette remise est donc proposée en fonction de ces paramètres et ne peut être présentée comme la norme lorsqu'un client souscrit.

Cette remise est appliqué ensuite sur vos factures.

Je vous invite à souscrire pour un autre ligne directement auprès de notre service commercial au 3106.Ce sera plus simple et le conseiller pourra vous proposer l'offre la plus adaptée à vos besoins. :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................