Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résilier une demande de changement de box ?

J'ai fais une demande de changement de box en voulant passer de numéricable à la bbox miami mais je suis revenu sur ma décision...comment annuler cette demande ?

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Nicolas,

Je peux m'en occuper.

Souhaitez-vous que je le fasse ? Puis-je vous en demander la raison svp ?

D'avance merci :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Votre demande concernant une demande commerciale, je transfère votre dossier à la compétence dédiée.
Un Woobee commercial va vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nicolas,

Je peux m'en occuper.

Souhaitez-vous que je le fasse ? Puis-je vous en demander la raison svp ?

D'avance merci :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Benjamin, la raison est très simple, je me suis rendu compte que ce que j'ai actuellement avec ma box me convenait très bien, ça reviendrait quasiment au même.

La rétractation a été mise en place.

Il est cependant possible que vous receviez les équipements. Si tel étéait le cas, vous recevrez quelques jours après un document pour leurs restitutions.

Merci dans ce cas de suivre les instructions indiquées svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Benjamin j'ai bien reçu ma box mais je n'ai toujours pas reçu le papier pour la renvoyer. Est ce que je peux la renvoyer directement à l'expéditeur ? Merci

Bonjour Nicolas,

Je viens de faire le renvoi ;) Délai de réception sous 5 jours. Et non, svp, pas de retour à l’expéditeur car ils ne gèrent pas les retours :)

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

C'est bon c'est réglé...je viens de le recevoir.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

Bon en fait pas tout à fait ...j'ai besoin d'un autocollant à mettre sur le carton pour le renvoi à l'expéditeur ...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
54 / 100
points

Ah d'accord et une fois les 5 jours passés...je le renvoi via un point colis même si c'est pas vers l'expéditeur ?

Bonjour Nicolas,

Il faut effectivement scotcher les étiquettes sur els cartons et les déposer en point relais :)

Bonne journée ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................