Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème service réduit du replay My TF1 de la TV et de mon débit internet.

Depuis quelques jours je n'ai plus d'accès aux replay séries de My TF1, uniquement les Bonus et certaines séries ne sont même pas présentent.

Mes Parents (chez Free) ont l'intégralité du service !?

Ceci s'ajoutant à un nombres importants et en plein développement des d'incidents Bbox et d'un ralentissement incroyable de mon débit internet. (j'ai presque l'impression à certains moments d'avoir fait un retour de 20ans en arrière !!)

La box Miami m'informant régulièrement de son impossibilité de chargement suite à un débit trop faible. Je ne m'étendrais pas sur la pixellisation de l'image lors des changements de chaines ou plus simplement au blocage de la box. A chaque fois il me faut débrancher l'installation pour retrouver du débit !!?

Depuis mon passage à la Box Miami le service est de plus en plus dégradé ! Alors qu'avec ma BBOX Sensation, je n'avais aucun souci. (Et pour un prix inférieur !!?)

Je prévoyais de regrouper pour me simplifier la gestion, mes abonnements GSM chez vous mais aujourd'hui j'hésite.

Pouvez vous m'apporter une solution et me redonner confiance ?

PHILIPPE Z.
PHILIPPE Z.

PHILIPPE Z.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
1
395 / 750
Bouygues Telecom nous ment depuis le début de notre souscription. Si on regarde bien la page publicitaire qui vend les replay de la Bbox, on voit nettement l'image du mentalist affichée en arrière-plan, ce qui nous laisse supposer qu'on peut voir les séries US en replay. Mais je n'ai jamais réussi à en voir une seule. Donc, je me suis permis d'écrire à TF1 pour savoir ce qu'il en est. Et voici leur réponse :

Bonjour,

C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande concernant les séries américaines depuis la BBox Miami.

Pour des raisons de droits, ces contenus (séries américaines) ne sont pas disponibles sur ce support.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande à ce sujet.

Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Gauthier
Service Relations Téléspectateurs du Groupe TF1

Voilà, faites circuler l'info afin que toute la communauté de la Bbox Miami le sache !!!

Et BRAVO à Bouygues Telecom pour son attitude peu commerciale et DOLOSIVE !!!!