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Pourquoi n'ai je plus la HD activée cet aprés midi?

Bonsoir un opérateur m'a activé la HD sur ma BBOX Sensation ce jour et actuellement je ne l'ai plus...comment cela se fait-il?

SYLVIE C.
SYLVIE C.

SYLVIE C.

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Bonjour Sylvie,
Excusez-nous pour le délai de réponse
Votre service a bien été activé par le service client le 16/05.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Thierry A
CATHERINE A.

Thierry A

Niveau
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Bonjour, il peut y avoir plusieurs raisons.
En atendant demain pour avoir une réponse d'un conseiller, vous pouvez essayer de forcer le flux HD dans les préférences du décodeur, voir brancher un câble antenne et scanner les chaines.

Bonjour Sylvie,
Excusez-nous pour le délai de réponse
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Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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