Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi le débit de ma box a t-il baissé?

Bonjour
En décembre 2014 suite à un problème de firmware sur ma box SagemCom Fast5330b, vous aviez trouvé la solution en changeant ce firmware. Le débit Download était alors à plus de 7000 Kbps et je n'avais plus aucun problème.
Mais depuis 1 mois environ celui- ci est redescendu à:
Débit Upload: 797 Kbps
Débit Download: 5119 Kbps
J'ai aujourd'hui de nouveau des problèmes surtout sur la partie TV qui "plante" régulièrement.
Merci pour votre aide
Cordialement
Claude Vitay

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude,

Votre débit actuel est à 5118 kbps pour une éligibilité à 6372 kbps.

J'ai réinitialisé votre profil, votre débit est à 5907 kbps.

Je vous invite à redémarrer la box blanche et la box Miami et refaire un test.
Avez-vous des dégradations sur toutes les chaines ?

Pouvez-vous tester le câble sur un autre Port Ethernet jaune de la box blanche ?
Avez-vous une amélioration ?
Qu’avez-vous sur la chaîne 76 ? Avez-vous le son et l'image nette ?
Pouvez-vous tester les chaînes 30 et 91 et me dire ce que vous avez ?
La chaîne 0 "Bbox Actu " est-elle de bonne qualité ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................