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Déménagement, la fin ?

Quel bonheur de déménager avec bouygues...
2 mois d'attente pour le rendez vous de la pose de la fibre, entre appels au 611 qui me demande d'appeler la société installatrice sauf que cette dernière ne peut pas me donner de rendez vous et me demande d'appeler le 611 et ainsi de suite, obligé de rendre mon ancienne boxfibre pour en récupérer une identique...
Miracle au bout de 2 mois ça y est c'est installé sauf que le TV ne fonctionne pas, et c'est reparti : de nombreux appels au 611, des dizaines de reset, à chaque fois obligé d'expliquer l'ensemble du dossier, un nouveau changement de box, des prises de rendez vous avec des spécialistes non honorés, des assistants qui s'étonnent qu'on n'était pas devant sa fibre un jour en semaine pour répondre au 611, des incidents qui sont cloturés et marqués comme résolu car le 611 nous a pas réussi à nous joindre 1 fois en pleine semaine
bref au bout de 3 mois toujours le même problème et mon dossier qui est remonté, puis remonté, et encore remonté...
Et à chaque fois en appelant le 611, on entend qu'il n'y a rien de plus simple que de déménager avec Bbox...
Désespérant !

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour, avec la technologie Fibre, chez tous les FAI pour le moment, ce n'est pas encore le plus simple, car la technologie n'en n'est qu'à ses débute et d'une complexité bien plus importante que l'ADSL.

Un conseiller ici, pourra très certainement prendre en charge votre dossier ou vous donner peut être un N° autre que le 611 avec une équipe spécialisée qui pourra intervenir à distance.

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