Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture trop élevée ????

Pour un forfait à 3.99 je me retrouve avec une facture de 53.75, sachant qu'à la base on m'avait dit que c'était un forfait bloqué vu mon fichage banque de france et en plus je vais sur internet via le wifi de ma box!!!
Je précise que je n'ai signé aucun contrat que tout c'est fait par téléphone, on prendrait pas les gens pour des cons la !!!!

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonsoir Valérie D
je suppose que vous avez du hors forfait!!
avez vous regarder votre facture?
http://bit.ly/1neaYyB
contacter le service client pour plus de précisions
ou attendez qu’un Woobie prenne votre message en compte ou rendez vous sur le chat .
Cdt
Cdt

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui Fabrice T, j'ai consulté ma facture, le hors forfait est causé en grande partie pour l'utilisation de données data ( internet) hors je me connecte via ma box pour éviter ce genre de problème

Bonjour Valérie,

Vos données mobiles/cellulaires sont bien désactivées ?
Car il est possible que votre consommation de data soit faite "à l'insu de votre plein gré" par vos applications qui sont installées par défaut avec MAJ auto.
Avec les petits forfaits il est préférable de désactiver ce paramètre et de déclencher manuellement la MAJ quand vous êtes en wifi.
Cordialement,

Bonsoir Valérie D
pour éviter de dépasser la consommation data j" ai pris l"option data 100mo a 1 € mais quand je part de mon domicile je coupe la wifi sur mon tél.
il y a certain téléphone ou vous peut paramétrer la connexion que sur la wifi du domicile.
voire mode d'emploi du tél sur le site
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Valérie,
avez-vous trouvé la solution pour bloquer votre usage internet grâce à Sophie et Fabrice ?
Merci à vous deux au passage :)
Pour le reste de votre hors forfait, c'est un dépassement de votre forfait 2h.
Solutions :

  • bloquer votre forfait (c'est gratuit)
  • mettre une alerte par sms (gratuit aussi)
  • passer en illimité 24/24
  • Dans tous les cas, direction votre espace client pour installer ceci :)
    http://bit.ly/1dk1xpq
    Bonne journée
    Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................