Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

impossible envoye mms CARTE XL 20€ Wilko Lenny

impossible envoyé mms CARTE XL 20€ Wilko Lenny
appel sms mms illimité

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rachid,

J'ai fait une mise à jour de vos services internet mobile, tout est correct.

Pour que vos MMS fonctionnent, le WIFI doit être désactivé, les données mobiles doivent être actives sur votre WIKO, pouvez vous vérifier svp ?

Je vous propose d'éteindre et de rallumer votre mobile, faites un test d'auto envoi de MMS, afin de vérifier que tout est correct.

Votre carte SIM est ancienne, et n'est compatible qu'avec le réseau 2G, alors que votre WIKO est compatible au réseau 3G + ;

Vous pouvez changer votre SIM gratuitement, en boutique Bouygues Telecom : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,

Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Rachid,

J'ai tenté de vous joindre ce jour, je vous ai laissé un message.

Voici une aide au paramétrage proposée sur le forum Woobees :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/836476-parametrer-wiko-lenny

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

Sarah, Woobees Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................