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Ma commande

impossible d'activité ma nouvelle carte sim

J'ai demander à recevoir une nouvelle carte SIM pour avoir une nano-sim, avec la même ligne et le même numéro.
De plus, comme ma commande n'a pas été enregistrée, je n'ai pas de numéro de commande. J'ai reçu un mail m'indiquant qu'à la réception de ma nouvelle carte sim je devais simpliment l'activité dans la rubrique mon compte. J'ai reçu ma carte sim depuis quelques jour, j'ai tenté de l'activer en vain. Mais la si . Apparait pas dans mes commandes et lorsque je tape mes coordonner dans la rubrique activer la ligne je suis redirige vers mes commande et je ne recoit aucun mail de confirmati . Concernant l'activation de ma sim. Pourriez activer ma nouvelle carte sim sans changer mon numéro et ma ligne svp?

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

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Bonjour Vivien S et Marion V
voici les numéros pour activer vos carte sim
Cdt
Si le client a passé sa commande sur le Web/Libre Service 09 81 66 26 66
Si le client a passé sa commande avec la Télévente 09 81 66 09 81
Si le client a passé une commande de renouvellement mobile 09 81 66 07 00

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Autres réponses

MARION
MARION

MARION

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Je n'arrive pas à activer ma carte sim.
Qui peut m'aider en ligne? Merci

Bonjour Vivien S et Marion V
voici les numéros pour activer vos carte sim
Cdt
Si le client a passé sa commande sur le Web/Libre Service 09 81 66 26 66
Si le client a passé sa commande avec la Télévente 09 81 66 09 81
Si le client a passé une commande de renouvellement mobile 09 81 66 07 00