Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de ma ligne quand ?

Bonjour,

le 7 mai je me suis inscrit sur internet à l'offre Bbox Miami ;
numero client 5177004
ligne 04XXXXXXXX portabilité demandée

J'ai reçu un mail le 8 mai me demandant d'activer la commande pour faire sauter le délai de rétractation, ce que j'ai fait

sur le meme mail il y a un lien qui permet de suivre la commande, c'est là que ça se gate :
Envoi de vos équipements
Etat de l'envoi : En préparation
Envoi du colis le 07/05/2015,
alors qu'on est le 10 ! comment ça peut etre "en preparation" et expédié le 7 à la fois ??
Alors quand est prévu le vrai envoi ? et la vraie date de livraison ?

3 - Création de la ligne
Date estimée 28/05/2015
J'espère qu'il s'agit d'une erreur ?? c'est 3 semaines après la date de ma commande du 7 !!!
Mon Offre
Bbox Miami VDSL Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total avec conservation du n° et les appels illimités vers mobiles à 25,99 euros / mois

Enfin encore une etrangeté :
Lorsque je suis dans ma console de mon tel portable (je suis chez B&You), j'ai bien un "onglet" qui me donne les infos liées à ma ligne portable, mais j'ai maintenant un nouvel onglet avec le chiffre 25913676 sous mon nom (sans espaces). dans la categorie OFFRE, il est noté "Prospect XDSL" et "Changer pour Miami" (alors que Miami est ce que j'ai demandé)

Et enfin mon inquiétude : Je suis pour l'instant chez Orange, et je n'ai pas reçu le mail qu'on reçoit habituellement du futur ancien operateur qui dit qu'un autre operateur a demandé à prendre notre ligne.

Merci infiniment d'éclaircir ma situation et de me donner une date d'activation bien plus proche que le 28 mai. Je compte sur une activation dans la semaine.

Cordialement
Richard

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, pour ce qui est du chiffre que vous indiquez, c'est un numéro temporaire en attendant le portage de la ligne.

Pour le reste avec les ponts multiples du mois de mai cette année, les retards ne sont pas rares.

Un conseiller pourra ici vous donner l'état de votre dossier.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
avec les ponts ?? c'est une blague ? y'a le 14 et le 25, point barre.
En janvier Orange a mis 3 jours pour activer ma ligne, pas 3 semaines !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
105 / 750
Bonjour Richard,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Finalement, quand a été activée votre ligne ?