Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Modification ip routeur ?

Bonjour,
En naviguant dans l'interface de gestion bbox j'ai malencontreusement modifié l'adresse ip routeur. L'adresse de base était 192.168.1.254 et je l'ai modifié en 192.168.1.255
A cause de ça je n'ai plus accès à internet et je peux plus non plus accéder à l'interface de gestion bbox.
Merci par acance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Ludovic,

Pour rétablir les paramètres par défaut, faire un appui avec un objet pointu sur le petit trou reset qui se trouve à l'arrière de la Bbox blanche. Modem en marche, appuyer sur reset jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent. Relâcher, et laisser la Bbox s'initialiser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Ludovic,

Pour rétablir les paramètres par défaut, faire un appui avec un objet pointu sur le petit trou reset qui se trouve à l'arrière de la Bbox blanche. Modem en marche, appuyer sur reset jusqu'à ce que tous les voyants s'éteignent. Relâcher, et laisser la Bbox s'initialiser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup, l'opération a bien marché.

Avec plaisir.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.
Bonne soirée et bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................