Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

forfait tablette a 1€

Bonjour, j ai été dand l obligation d attendre un code de desimlockage et pour mon portable et pour mon web trotter afin de bénéficier de l offre tablette a 1 € j ai bien mon forfait portable B&you mais évidemment le temps de desimblocker le web trotter l offre tablette n est plus en cours a 1 € ....pensez-vous qu elle va revenir vite cette offre ou faut il mieux que je la prennes ailleurs? MERCI

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Super; comme quoi il suffit parfois de pas grand-chose !

Alors rendez-moi un service à votre tour, sélectionnez une réponse par le bouton "Approuver cette réponse", pour qu'on en termine avec ça :)

Bonne continuation sur le forum Woobees !

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, vous voulez parler de l'offre à 1 euro pour 6Go pendant un an je suppose. Vous connaissez une telle possibilité chez Orange ou SFR ? Pour commencer, je crois bien qu'au prix normal il ne s'agit chez eux que de 5Go.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
Bonsoir,

Non justement j'aimerais la prendre avec Bougues vu que j'ai tout pris chez Bouygues maintenant mais je voudrais savoir si l'offre à 1 e va revenir? et Quand?
Car j'ai pris un bon forfait internet et j'avais donc penser à utiliser le partage de connexion mais j'ai vu dans ce forum que avec un sony z ultra pas moyen une fois que l'on a utilisé son portable avec un autre opérateur.....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Ah ok, pas certain qu'un conseiller Bouygues puisse savoir quand une promotion va revenir. Sinon, ce n'était pas 1 euro mais plein tarif le premier mois avec prorata plein tarif selon la date d'activation + la carte SIM + le boitier. Enfin vous dites avoir le Web trotter (?)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
485 / 750
Pour faire simple vous n'auriez pas du attendre à ce prix mensuel c'est cadeaux.
Un prélèvement de 1euros ne pèse pas lourd sur un budget mensuel,au pire vous auriez payer 1voire 2 euros pour rien pour faire toutefois une économie de 120 euros annuel environs.

Bouygue pourrais être amené à refaire se genre de promo mais pas dans l'immédiat je pense.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ces offres "à 1€" (le premier mois au tarif normal, les 12 mois suivants à 1€)" ayant du succès apparemment, peut-être Bouygues Telecom les reconduira-t-il pour les vacances qui approchent...

Carine, je n'ai pas bien compris ce que vous dites ici à propos du partage de connexion :
"avec un sony z ultra pas moyen une fois que l'on a utilisé son portable avec un autre opérateur....."

Pouvez-vous préciser / poster le lien sur lequel vous avez vu cette information ?

Merci.

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
Merci pour vos réponses,

je vais patienter pour voir. Sinon pour l'histoire de mon partage de connexion avec mon sony xperia, voici le lien qui explique que ce n'est plus possible une fois changé d'opérateur :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/822633-partage-connexion-mobile-fonctionne

Si vous avez une solution??? Merci bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Carine,

Pour le partage de connexion, pouvez-vous essayer la chose suivante :

-- Réglages
-- Plus
-- Réseaux mobiles
-- Nom des points d'accès

Notez bien le nom et le détail de chaque point d'accès.
En avez-vous plusieurs ?
Si oui, lesquels ?
(ça sera un peu long mais recopiez ici toutes les lignes ayant des paramètres, pour chaque point d'accès)

Suite à la réception de ces informations, je vous demanderai de faire une toute petite manipulation supplémentaire.

Merci.

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
bonsoir,

alors le seul noms des points d'accès que je trouve c'est :
mmsbouygtel.com

merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ok, un seul APN.

Il me faudrait ici le détail (en faisant Edit sans doute, ou Modifier) des lignes remplies.

C'est du style :
NOM : mmsbouygtel
APN : mmbouygtel.com
Proxy :
Port :
etc.

Merci.

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
171 / 750
rebonsoir et d'abord merci d'essayer de résoudre mon souci.
Alors voici les infos:
nom : bouygues telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur :Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC; 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
type d'APN : default, supl, mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Active/desactiver APN c'est grisé non modifiable à priori et ecrit APN activé
Réseau : non spécifié
Type MVNO : aucun
Valeur MVNO : Non défini

Voilà ce que j'ai. Merci encore

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

Très bien, c'est parfait, merci.

Maintenant nous allons ajouter un nouvel APN, en faisant "Ajouter" ou "+" sur la page où vous voyez l'APN actuel.

Appelez-le "apnTest" et remplissez toutes les lignes strictement identiques à l'APN actuel "mmsbouygtel", SAUF la ligne Type d'APN qui sera laissée vide.

NOM : Apn Test
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur :Non défini
Mot de passe : Non défini
Serveur : Non défini
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy mms : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC; 208 (sera prérempli probablement)
MNC : 20 (sera prérempli probablement)
Type d'authentification : PAP
type d'APN : (laisser vide)
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Active/desactiver APN c'est grisé non modifiable à priori et ecrit APN activé
Réseau : non spécifié
Type MVNO : aucun
Valeur MVNO : Non défini

Enregistrer le nouvel APN (Save, ou Sauvegarder/Enregistrer).
Rendez-le actif sur la page des APN en changeant le point vert de mmsbouygtel à APN Test.

Sortez du menu des APN.
Éteignez puis rallumez le téléphone.

Réessayez le partage de connexion.

Dites-nous si ça fonctionne.

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Re bonsoir,
vous êtes génial ça fonctionne. merci merci je suis super contente... il faudrait transférer votre solution à la personne qui avait contacté sony (lien au dessus dans une autre réponse )
Merci encore beaucoup
bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Super; comme quoi il suffit parfois de pas grand-chose !

Alors rendez-moi un service à votre tour, sélectionnez une réponse par le bouton "Approuver cette réponse", pour qu'on en termine avec ça :)

Bonne continuation sur le forum Woobees !

-----------
Et c'est plus simple.
-----------

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai récemment opté pour un forfait Bouygues en laissant free
Mais depuis impossible de partager ma connexion avec mon pc..
J'ai essayé la méthode laissé par un utilisateur mais ça ne fonctionne pas.
Help pleasz