Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

erreur changement forfait?

je souhaite changer de forfait et on me dit qu'un changement a déjà été demandé le 16/04/15 alors que je n'ai pas demandé de changement à cette date. Comment cela se fait il?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir.

Il s'agit de la migration automatique du forfait par Bouygues.

Vous n'avez pas reçu un courrier vous en informant ?

Un woobee pourra vous dire si c'est le cas.

Bonjour Anne,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................