Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

sms reçu mais ligne non activée ?

Bonjour.
cela fait 2 jours que j'ai reçu le sms me disant que ma ligne est activée et que je peux bénéficier de mes services.

J'ai bien le voyant alimentation et Wi-Fi allumer. Mais pas les autres voyant.

quand jappel mon numéro je tombe sur la messagerie directement.

Est ce que ma ligne est réellement activée? Ou dois je attendre encore ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonsoir Nilufer,

Mon collègue Rémi a pris en charge votre demande sur le fil suivant:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/823208-sms-recu-ligne-active

Je vous invite à y continuer les échanges.

Je clos donc ce fil qui fait doublon.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................