Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

facture payée le 30/04/2015 mais ma ligne reste coupée Pourquoi ?

suite à un dépassement de mon forfait s'élevant a 92,67 euros un conseiller m'a contacter et J'ai réglé mon hors forfait via téléphone (carte banquaire) le 30/04/2015, nous sommes le 10/05/2015 et ma ligne est toujours restreinte. Cordialement Enzo

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Enzo,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je constate que voter règlement a bien été enregistré en date du 30/04/2015. Je lève donc immédiatement la restriction présente sur votre ligne et vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour profiter à nouveau de vos services.

Suite au retard de la remise en service de votre ligne, je programme également un geste commercial de 5€ visible sur votre prochaine facture

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................