Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pour j'a une Perte de débit descendant lors de l'upload sur un serveur dédié FTP ?

Lors de l'upload via FTP sur un serveur dédié, ma bbox sensation devient inutilisable temps sur le web que la tv..

je trouve cela honteux !! je vois en plus que je ne suis pas le seul a rencontré se probleme....

merci de corriger cela ou je me barre de BT !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
143 / 750
Lors d'un upload, vous consommez toute la bande passante en upload de la box, et comme elle ne fait pas de QoS... C'est exactement la même chose lorsqu'on effectue un gros download (par exemple torrent, newsgroups) : on ne peut plus rien faire.

C'est l'une des premières choses que j'ai constaté en migrant chez Bouygues (je viens de Free). Les flux TV (lorsque le boitier tv est allumé), téléphone et HTTP(s) devraient être priorisés. Ce ne semble pas être le cas.

D'un autre côté, quand on fait de la QoS, (Quality of Service), les clients ne sont pas contents non plus, ils accusent les opérateurs de dégrader le service.

Cf, par exemple : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fre...

Il existe des outils, sur Windows, Linux et MacOS pour prioriser les services. A vous de les utiliser.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je tiens a signaler que sur Numéricable je n'avais pas se probleme. je pense que je vais vite repartir chez eux !!

A l'heure du Cloud, ne pas pouvoir uploader et naviguer c'est une honte !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je précise aussi lorsque je bride volontairement le débit upload c'est exactement le meme probleme

de plus cela n'explique pas pourquoi lorsque je tente un test de débit sur MIRE IP j'obtiens un score de DL de 12ko pour une connection 30mo... c'est light !!

il y a une différence entre UP et DL surtout sur une ligne cable !

le Réseaux c'est mon boulot ! alors pas de barintin ! si je limite l'UP a 10ko j'ai exactement le meme probleme alors QOS ou pas de QoS le probleme c'est la gestions de l'upload de la box !!

je sens que je vais repartir chez NC car je n'avais pas de probleme
en plus chez NC on peut doubler l'UP!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
61 / 100
Quand tu upload chez bouygues tu utilise TOUT ton débit d'émission donc il t'en reste 0 et tu ne peux plus rien envoyer. Avec de l'intelligence, sur ton serveur FTP tu bride ta ligne. Si tu as 8 MB d'upload tu bride ton server à 7MB de download comme ça, tu n'as plus de problème.