Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Règlement d'une facture "nomad 4g" en retard ? quand vais je récupérer ma connexion 4g ?

Bonjour, je viens de régulariser un retard de paiement relatif à mon abonnement "nomad 4g 32go".
Je ne dispose plus de connexion 4G.

Quand est ce que j'aurais la chance de béneficier à nouveau du réseau 4g ?

dois je faire une démarche particulière pour ?

D'avance, merci !

REMOUS
REMOUS

REMOUS

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kamel,

Après reprise de votre ligne, je ne constate pas d'incident bloquant l'accès au réseau 4G.

Depuis votre commentaire, la problématique est-elle résolue ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REMOUS
REMOUS

REMOUS

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Jérôme,
Je tenais déja à vous remercier pour votre réponse !

En effet, mon problème s'est résolu de par lui même

Cordialement,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis ravi que la problématique soit résolue Kamel :)

Et ravi d'être entré en contact avec vous, je tâcherai d'être plus rapide lors de vos prochains commentaires pour une meilleure prise en charge. Sachez que vous pouvez également passer par Facebook et/ou Twitter si vous voyez que nous tardons à vous répondre :)

Concernant la qualité de notre échange, quelques secondes pour répondre à l'enquête de satisfaction ? :)

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................