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Bbox Miami

Voile Rose + pas de son sur ma tv ?

Bonjour,

J'ai installé il y a quelques ours ma box miami ainsi que le boitier tv. Résultat : Voile rose sur ma tv, écran 4/3 alors que ma tv est en 16/9 et pas de son.

J'ai essayé divers réglages sur le boitier tv et la tv, j'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises la box et le boitier tv, et rien ne change.

Ma tv est une Tucson, modèle TL3204BMS12;
Je tiens à préciser qu'avant j'étais chez sfr, et que tout fonctionnait bien avec ma tv.

Pourriez-vous me venir en aide svp ?
J'ai du replay à rattraper ...

Merci d'avance.

Coraline

Réponses

bonsoir Coraline
votre problème est récurent
il faut soit attendre un Woobi réponde a votre message
ou alors contacter le service client
il doit y avoir une mise a jour de la miami a faire
Cdt

Bonsoir Coraline,

Votre Miami doit récupérer la dernière version firmxware pour corriger ce problème. Je fais le nécessaire immédiatement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Coraline,

Votre Miami a reçu la mise à jour.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci Philippe.

Le voile rose a disparu et le son est bien revenu.
Par contre qualité d'image = 0
J'ai l'impression que c'est pixellisé à fond.
Par exemple, les gros plans sur les visages sont nickels, mais dès que les personnages apparaissent plus éloignés à l'écran, je ne distingue plus leurs trais. Ca devient entre flous et petits carrés pixellisés.

Assez désagréable mais mieux que le problème précédent.
Une idée d'où ça pourrait provenir ?

Merci d'avance.

Bonsoir Coraline,

Pourriez-vous vérifier quel est le profil TV utilisé dans: Diagnostic TV => TV ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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