Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour BBOX après résiliation - Facturation non justifiée pour non retour

Bonjour,

j'ai reçu une facture de 70€ pour non retour de la BBOX.
La personne que j'avais eu au téléphone m'avait dit qu'il m'enverrais les documents à mon ancienne adresse (à laquelle mon courrier est suivi).
A ce jour je n'ai jamais reçu les documents permettant d'effectuer ce retour.

Pouvez-vous donc :

  • régulariser cette facture de 70€ ou l'annuler
  • m'envoyer les documents à ma nouvelle adresse.

Merci.

Aymar D

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aymar,

Afin de pouvoir vous aider en vous renvoyant ce document de restitution, je vais avoir besoin de votre nouvelle adresse.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................