Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Debit insuffisant bbox miami?

Dans les conditions générales de vente, vous précisez qu'il faut un minimum de 3.6 MB/s pour bénéficier de la télé, l'estimation de ma ligne est de 2.4 Mb/s et je suis au maximum à 2.
Impossible ainsi de faire marcher normalement la box tv, la prévisualisation de la Tv la bloque totalement.
Lors de mon inscription vous m'avez vendu une offre triple play, ce qui est totalement faux.
Je veux donc soit une optimisation de ma ligne dans les plusn brefs délais soit un remboursement totals des frais engagés au près de votre société en me rétractant sous 14j.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir Cyrille,

Rien de "faux" dans la vente de l'offre triple play à votre adresse: en effet, votre ligne ADSL est éligible à un débit maximum de 4,6M et dispose donc bien des conditions d'accès à l'offre Miami selon les conditions générales de l'offre (sinon, la Miami ne vous aurait pas été proposée).

Actuellement, le débit de synchronisation est conforme (et toujours techniquement suffisant pour la TV) à 3,7M.

Afin de pouvoir vous apporter notre aide, nous vous invitons à décrire précisément les dysfonctionnements rencontrés sur votre service.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1908 / 2000
bonsoir

si votre ligne se synchronise au maximum a 2,4 mbs , il est impossible pour voir d avoir la tv , et vous ne l aurait jamais avec un si bas débit , et il n est pas possible d augmenter le débit d une ligne si son maximum est 2,4 , par rapport a la distance du NRA etcc , attendez demain qu un conseiller passe vous ecrire demain

Bonsoir Cyrille,

Rien de "faux" dans la vente de l'offre triple play à votre adresse: en effet, votre ligne ADSL est éligible à un débit maximum de 4,6M et dispose donc bien des conditions d'accès à l'offre Miami selon les conditions générales de l'offre (sinon, la Miami ne vous aurait pas été proposée).

Actuellement, le débit de synchronisation est conforme (et toujours techniquement suffisant pour la TV) à 3,7M.

Afin de pouvoir vous apporter notre aide, nous vous invitons à décrire précisément les dysfonctionnements rencontrés sur votre service.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Comme par hasard mon débit est maintenant de 3.7 Mbs alors que pendant 3 jours avant que je ne pose cette question il était de 2.4.
De plus chez Free mon débit était entre 5 et 6, ayant le même NRA, je trouve l'offre Bouygues très décevante.