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Je ne peux pas envoyer de SMS payant , comment faire ?

J'ai un Forfait Client Sensation 24/24 2Go , et je ne peut pas envoyer de SMS payants (surtaxés) Comment puis-je résoudre ce problème ?
Cordialement
Christophe

CHRISTOPHE
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Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je m'excuse par rapport à la gène occasionnée.
Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate qu'une restriction sur les appels/sms payants est activée.

Je viens de réinitialiser votre ligne afin que cette restriction soit supprimée.
Cette manipulation vous permettra donc de pouvoir envoyer ces sms payant.

Il vous suffit, de votre côté, d'éteindre (quelques secondes) et de rallumer votre mobile avec que cette réinitialisation soit bien prise en compte.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Christophe S
regarder sur votre compte
avez vous peut être bloquer envoi sms surtaxé
ou vous avez franchit votre limite de dépassement hors forfait que vous pouvez changer vous même
ou contacter le service client au 614
Cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour Fabrice T, merci de votre réponse , comment faire pour débloquer l'option des sms surtaxés ? (si il y en a une).
Et non je n'ai pas franchi ma limite de forfait , car j'ai ce problème depuis deja pas mal de temps.
Cordialement
Christophe S

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Je n'ai que la facture détaillé dans mes options , rien d'autre.
Cdt
Christophe S

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Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je m'excuse par rapport à la gène occasionnée.
Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate qu'une restriction sur les appels/sms payants est activée.

Je viens de réinitialiser votre ligne afin que cette restriction soit supprimée.
Cette manipulation vous permettra donc de pouvoir envoyer ces sms payant.

Il vous suffit, de votre côté, d'éteindre (quelques secondes) et de rallumer votre mobile avec que cette réinitialisation soit bien prise en compte.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour Laurent,
Un grand merci a vous pour votre aide!
Passer une bonne journée.
Cdt
Christophe S

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Christophe,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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SAID
SAID

SAID

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Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai appelé ce matin le service client pour désactiver ce blocage, l’assistante m'a informé que c'est une option payante (100euro) si on a moins d'un mois d’abonnement...ce n’était pas le cas pour moi, du coup elle a commencé a examiner mon dossiere mobile et box pour me proposer un offre commercial : 1 mois d'abonnement gratuit à un abonnement de bouquet de chaine, que j'ai refusé mais elle a insisté et elle m'a pas laissé parlé en me coupant la parole comme si l'offre est obligatoire ....
Ce que j'essai de dire c'est qu'elle m'a pris pour une vache à lait alors que moi j'appel juste pour désactiver le blocage de sms surtaxé qui est censé être désactiver après le premier mois d'abonnement .... c'est vraiment très abusif et pas très professionnel pour un grand opérateur en france .......

2eme episode :
Le déblocage n'a pas etait fait avec le premier appel au service client, j'appel une seconde fois, l'assistance le réalise mais elle m'active l'offre de 1 mois gratuit pour "TV Bbox grand angle" puis 13.99e/mois.......sans m'informer !!! Bravo !!!
J'ai du appeler une 3éme fois pour clarifier les chose avec le service client ..... c'est très abusif et c'est de l'achat forcé interdit par la loi

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

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Bonjour j'ai aussi le même problème je ne peu plus envoyé de sms au 71414 ou au 71313

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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Bonjour Je suis dans le même cas suite à une mauvaise manipulation !!! Comment faire? Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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