Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux pas envoyer de SMS payant , comment faire ?

J'ai un Forfait Client Sensation 24/24 2Go , et je ne peut pas envoyer de SMS payants (surtaxés) Comment puis-je résoudre ce problème ?
Cordialement
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je m'excuse par rapport à la gène occasionnée.
Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate qu'une restriction sur les appels/sms payants est activée.

Je viens de réinitialiser votre ligne afin que cette restriction soit supprimée.
Cette manipulation vous permettra donc de pouvoir envoyer ces sms payant.

Il vous suffit, de votre côté, d'éteindre (quelques secondes) et de rallumer votre mobile avec que cette réinitialisation soit bien prise en compte.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christophe S
regarder sur votre compte
avez vous peut être bloquer envoi sms surtaxé
ou vous avez franchit votre limite de dépassement hors forfait que vous pouvez changer vous même
ou contacter le service client au 614
Cdt

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Fabrice T, merci de votre réponse , comment faire pour débloquer l'option des sms surtaxés ? (si il y en a une).
Et non je n'ai pas franchi ma limite de forfait , car j'ai ce problème depuis deja pas mal de temps.
Cordialement
Christophe S

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Je n'ai que la facture détaillé dans mes options , rien d'autre.
Cdt
Christophe S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Tout d'abord, je m'excuse par rapport à la gène occasionnée.
Je viens de vérifier sur votre ligne et je constate qu'une restriction sur les appels/sms payants est activée.

Je viens de réinitialiser votre ligne afin que cette restriction soit supprimée.
Cette manipulation vous permettra donc de pouvoir envoyer ces sms payant.

Il vous suffit, de votre côté, d'éteindre (quelques secondes) et de rallumer votre mobile avec que cette réinitialisation soit bien prise en compte.

Excellente journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Laurent,
Un grand merci a vous pour votre aide!
Passer une bonne journée.
Cdt
Christophe S

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Christophe,

Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Bonne journée,
..................
..................

SAID
SAID

SAID

Niveau
1
113 / 750
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que vous, j'ai appelé ce matin le service client pour désactiver ce blocage, l’assistante m'a informé que c'est une option payante (100euro) si on a moins d'un mois d’abonnement...ce n’était pas le cas pour moi, du coup elle a commencé a examiner mon dossiere mobile et box pour me proposer un offre commercial : 1 mois d'abonnement gratuit à un abonnement de bouquet de chaine, que j'ai refusé mais elle a insisté et elle m'a pas laissé parlé en me coupant la parole comme si l'offre est obligatoire ....
Ce que j'essai de dire c'est qu'elle m'a pris pour une vache à lait alors que moi j'appel juste pour désactiver le blocage de sms surtaxé qui est censé être désactiver après le premier mois d'abonnement .... c'est vraiment très abusif et pas très professionnel pour un grand opérateur en france .......

2eme episode :
Le déblocage n'a pas etait fait avec le premier appel au service client, j'appel une seconde fois, l'assistance le réalise mais elle m'active l'offre de 1 mois gratuit pour "TV Bbox grand angle" puis 13.99e/mois.......sans m'informer !!! Bravo !!!
J'ai du appeler une 3éme fois pour clarifier les chose avec le service client ..... c'est très abusif et c'est de l'achat forcé interdit par la loi

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai aussi le même problème je ne peu plus envoyé de sms au 71414 ou au 71313

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Je suis dans le même cas suite à une mauvaise manipulation !!! Comment faire? Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................