Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment récupérer l'annonce de mon répondeur et entendre les messages directement ?

Depuis l'installation de la bbox, mon répondeur de ma ligne fixe ne fonctionne plus. Les personnes souhaitant me contacter n'entendent plus le message d'annonce et ne peuvent me laisser des messages

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,

Désolé de la situation et du délai de réponse, votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, puis de débrancher tous les câbles de vos équipements et enfin un hard reset du modem ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande, je me vois dans l’obligation de clore ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................