Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélévement en trop

Bonjour, j'ai un prélèvement bouygues telecom de 39.08 € en date du 05 Mai 2015, et sur mon boyugues je dois être prélever à nouveau de 14.77 € le 12 Mai. Cela fait beaucoup pour un forfait à 25.99. Bizarrement ce montant (39.08€) correspond à la facture du mois précédent que vous avez déjà prélevé le 11 Avril 2015 qui lui était la facture correct pour ce moi. D'autant plus que je n'ai reçu aucun mail pour ce prélèvement effectué à une date inhabituelle pour un prélèvement bouygues telecom.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Réponses

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous invite a consulter ici le détail de toutes vos factures
http://woobees.net/92/11

Excellente journée .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Bonjour ce prélèvement n'apparait ne correspond à aucune facture!!!!

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Je vous réponds en privé .

A tout suite

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Pas de nouvelles.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Toujours pas de réponse, par contre pour le prélèvement la pas de problème

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

Merci de votre retour .

Je vous ai répondu le 13/05 en message privé, sur les factures et montants prélevés .

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
182 / 750
points

Bonjour,
je n'ai pas eu votre réponse .

Roger
Roger

Roger

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck ,

Je vous réponds en privé .

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................