Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise de 10 %sur 2ème ligne ?

Bonjour

Je m'aperçois que depuis que j'ai 2 ligne mobile je n'ai pas bénéficier des 10% de remise sur mes lignes.

Pourriez-vous me dire ceux qu'il en est ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Réponses

Bonjour Aurélie,

Ravi de pouvoir vous aider .

Je vous réponds en privé

A tout de suite .

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Bonjour Merci je vous ai répondu depuis le mail

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Bonjour

Ya til du nouveau ?

Merci

Bonjour Aurélie,

Merci de votre retour

Rassurez vous .

Vos lignes sont bien renseignées et les remises multi lignes activées

Consultez ici http://woobees.net/92/11

Merci de répondre a notre petit questionnaire sur la qualité de nos échanges .

Excellente journée .
Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
332 / 750
points

Oui je sais j'ai fais le nécessaire auprès d'un conseiller par téléphone

Bonjour Aurélie,

Merci de votre retour : )


Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................