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Erreur F3413 sur de nombreuses chaines

Bonjour, j'ai l'erreur F3413 sur de nombreuses chaines notamment TNT (D8, France 5, W9, 6Ter, LCI ...) qui normalement sont inclues dans l'offre de base TV.
J'ai essayé de redemarrer la bbox, et refait une re-initialisation (Code suivant : 050908) et j'ai toujours le même soucis , pouvez-vous m'aider?

Merci

GABRIEL
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Bonjour ,

Désolé de la situation et du délai de réponse, votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, puis de débrancher tous les câbles de vos équipements et enfin un hard reset du modem ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ,

Désolé de la situation et du délai de réponse, votre dysfonctionnement est il toujours d actualité ? Avez-vous essayé d'éteindre tous vos équipements, puis de débrancher tous les câbles de vos équipements et enfin un hard reset du modem ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne journée

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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GABRIEL
GABRIEL

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OK merci c'est bon l'assistance téléphonique a débloqué le souci.

Anonyme
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Super Gabriel ! ^_^

Je suis ravi de savoir que votre dysfonctionnement est résolu, et merci de vos précisions.

Vous pouvez retrouver aussi nos vidéos Woobees sur la chaine web YouTube, conçues pour vous aider et vous donner des astuces. des éléments clés d’auto-dépannage si besoin est, via ce lien :

N'hésitez pas à répondre à l'enquête de satisfaction suite à nos échanges dans votre boite mail bbox.

Je vous remercie de votre confiance, toute l'équipe des Woobees reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

Bonne journée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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